Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qu en pensez vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu en pensez vous

    www.autoclearguard.com
    J ai vu ca sur northamericanmotoring.com
    Ca permet de proteger nos belles des coups et gravillons
    Je connaissais ca pour la france avec Roadblock.fr (pour environ 599€ pour la protection avant et arriere)

  • #2
    j'ai regardé les photos mais je n'ai pas très bien compris. Il s'agit d'une couche de protection ou d'un gros autocollant ?

    Commentaire


    • #3
      C'est un autocollant invisible...

      Moi c'est le prix du gros cache noir qui recouvre tout l'avant du véhicule, il on tous ca aux US, vous voyez se que je veux dire???

      Commentaire


      • #4
        Oui, quand on fait sa configuration Mini sur miniusa.com ils proposent en option/accessoire des protections comme ça. Transparent ou noir, capot moteur, pare-choc...
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          J ai fais poser ce genre de protection sur les parechocs de ma Beetle [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Il faut reconnaitre que c est efficace mais...au bout d un an le plastique transparent a tendance à ce ternir. Les frotements entre les parechocs laisse des marques ou forme des éclats ( sur le plastique ) pas tres gracieux donc mon avis est plutot ..............

          Commentaire


          • #6
            Surtout... je vois pas trop l'intérêt d'avoir une belle Mini et de la "planquer" sous du plastique [img]graemlins/firing.gif[/img]
            Et même si c'est le transparent... le "visuel" de la marque potection/peinture est sûrement plus disgracieux qu'un petit impact de gravillon que t'aurais sur le capôt !
            Bon, malgré tout admettons... mais si ton plastique se trouve rayé... y a pas non plus des protections pour remettre dessus ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Et là on commence à délirer... [img]graemlins/party.gif[/img]
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire

            Chargement...
            X