Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

lecture DVD sur GPS origine mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lecture DVD sur GPS origine mini

    Apres la sortie Aux sur le post, je m'attaque a l'etape suivante. Le DVD;


    N'y a t il pas moyen de lire un DVD ou brancher une playstation sur l'ecran d'origine de la mini?

    Chez http://new.minispares.com il parle d'un Kit TV avec entre aux a 840€ mais ils n'en disent pas plus. Pas de photos.. Nada.

    Sur mon X5 premiere generation, je pouvait regarder la TV sur le GPS jusqu'a 5 KM/h), j'ai un ami qui viens de recevoir la sienne, mais il n'y a plus moyen de le faire


    Vroooap, laurent {et les autre), Auriez vous une idee sur le sujet?

    Si le anglais arrivent a le faire je suis sure que l'equipe belge peux y arriver aussi.


    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    Ecoute j avais downloade une video pirate a l interieur d une MINI equipee d un GPS comme toi et moi et il faisaient tourner un DVD : Monster & Cie! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Mais je ne l ai plus cette video, peut etre je peut la retrouver, ainsi que les infos pour installer tout ca... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Je crois que c etait un site japonnais

    Commentaire


    • #3
      complêter le module GPS par un module TUNER TV avec une entrée (VideoIN)est possible, mais peu de chance que cela se retrouve en accessoire d'orgine. J'ai vu cet accessoire en vente sur le net, et j'ai publié un post à ce sujet sur le forum il y a quelques mois déjà... mais je sais plus dans quel sujet... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Regarde le prix a doublé! Lorsque j ai demandé une offre lorsqu il ont poste pour la premiere fois le prix de l upgrade TV, c etait 800-900 GPD > 1500 $, je crois que j ai toujours le Mail qu il m a envoye...

        Mais bon a l epoque il n etait pas mensionne que l on pouvait branche un lecteur DVD ou meme une Playstation 2! TV / DVD / Video Games Upgrade Kit [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        [size="1"][ 29. mars 2003, 20:42: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup pour l'info. 3000$ pour le Kit je trouve ca fort payer pour juste un adaptateur, surtout que mon lecteur de disc GPS est deja dvd, je suis sure qu'en modifiant le soft il y a moyen de debloquer cela. Qlq connais la marque du systeme de nevigation?

          Pour 3000 je fais monter une instalation complete avec 4 dispay alors...

          [size="1"][ 30. mars 2003, 20:18: Message édité par : .V. ][/size]

          Commentaire


          • #6
            T'as déjà mis un DVD dans le lecteur GPS?
            Moi j'ai pas fait.
            Ca fait quoi ? Rien, erreur,... ???
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
              T'as déjà mis un DVD dans le lecteur GPS?
              Moi j'ai pas fait.
              Ca fait quoi ? Rien, erreur,... ???
              </font>[/QUOTE]J'ai un jour essayé de mettre un 33 tours dans un lecteur CD, en bien, j'ai dû retailler le vinyl pour que ça rentre! Et pour rien en plus pfff!!!
              [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                T'as déjà mis un DVD dans le lecteur GPS?
                Moi j'ai pas fait.
                Ca fait quoi ? Rien, erreur,... ???
                </font>[/QUOTE]non marche pas, il met disque incorecte ou un truc comme ca.. Pourtant certain systeme permettent de lire un DVD dans le lecteur du GPS.. dommage

                Commentaire

                Chargement...
                X