Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Témoin de ceinture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Témoin de ceinture

    Est ce que le témoin de ceinture de sécurité est la pour faire joli ou est ce qu'il doit s'éclairer lorsque l'on ne met pas la ceinture???
    D'après mon vendeur il ne s'allume qu'a la mise sous contact et s'éteint ensuite pour ne plus jamais s'allumer...c effectivement ce qui se passe dans ma mini mais je vois pas l'utilité...
    Bon sinon je vous donne quelques nouvelles de mon rodage...1500 km...léger bruit de temps en temps sous le compteur de vitesse (plastique de dureté différentes ???)....
    QUE DU BONHEUR [img]graemlins/love.gif[/img]
    Dur Dur de respecter les 4000 tr/mn....
    Déja un arret de la maréchaussé...sans conséquence [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

  • #2
    Pour le temoin de ceinture d esecurite, c est comme ca sur les BMW: il s allume pendant qq secondes au demarrage puis il s etteind que la ceinture soit bouclee ou pas.

    Commentaire


    • #3
      Oui, ridicule le truc.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Ben, c bete mais sur les renault le voyant s'allume lorsque tu n'es pas attaché c déjà un peu plus pratique mais bon...
        Est ce d'autres pocesseurs de MCS avec la finition plastque imitation alu patiné (g oublié la référence) on des grincements sous le compteur de vitesse, moi il semble que ca s'estompe mais des fois c'est
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

        Commentaire


        • #5
          pour la ceinture, il reste allumé a partir d'un 90D.......
          Pour les couinements, impossible de dire d'ou ils viennent exactement, vers l'airbag passager pour moi mais ou??????? [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Je confirme pour les "couinements" mais perso j'appelerais ca plutot "gresillements"... ca me le fait en permanence .... J'en avais parlé avec Eric a Montlhéry... surtout pour le reveil d'un gros bourdons entre 4000 et 4200 tours qui semblait venir du compteur de vitesse... Il m'a dit qu'il avait eu le meme probleme... verdict: "flexible d'echappement" defectueux" qui provoque des vibrations parasites...
            J'ai porte la mienne au garage, j'explique, on fait un essai, bruits bien presants surtout en 1, 3, 5 tiens tiens les 3 vitesses placees en haut sur la grille.... je laisse la voiture... on me rappele un heure apres... faut vous changer le cataliseur... ??? vla, je fais justement ca today, je reposte ce soir pour vous dire ca aura fixe le probleme... ca va leur couter bonbon ce ptit bruit pour les ptits gressiments permanents, on verra aussi si ca fait de l'effet

            [size="1"][ 14. mai 2003, 11:23: Message édité par : Cypher ][/size]

            Commentaire


            • #7
              C'est bien ce que je te disais... Le flexible d'échappement est sur le pot cata !! En fait le début du tube est le flexible puis tu as un tube et le pot cata derrière. C'est la raison pour laquelle ils te changent le cata.
              Voilà, donc nous avons bien le même pb. Moi une fois changé, je n'ai plus de pb, mais je pense que ce genre de pb existera pour toute la vie du véhicule !!!

              Commentaire


              • #8
                Aaahhh les vibrations et les couinements....que je n'aime pas ça [img]redface.gif[/img]
                Et dire que j'en ai plein !!!!
                Dans les portes (au niveau des élipses), dans le tableau de bord, au niveau du compte tours, dans les montants latéreaux au niveau des ceintures...
                J'ai même les vitres latérales avants qui couinnent sur les caoutchoucs....

                Bref, je me fais une raison...et je monte le son !

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):


                  Bref, je me fais une raison...et je monte le son !
                  </font>[/QUOTE]Tu peux chanter, ça marche aussi !!! [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                    Est ce que le témoin de ceinture de sécurité est la pour faire joli ou est ce qu'il doit s'éclairer lorsque l'on ne met pas la ceinture???
                    D'après mon vendeur il ne s'allume qu'a la mise sous contact et s'éteint ensuite pour ne plus jamais s'allumer...
                    </font>[/QUOTE]c'est justement la réflexion que je me suis faite ce matin, (car oui, oui, aujourd'hui étais un jour MINI pour moi) ... au cas où t'aurais oublié qu'il y a une ceinture à mettre les 5 premières secondes où tu t'es posé dans la voiture !!
                    c'est vrai que sur ma Clio, le voyant reste allumé jusqu'à ce que je mettes ma ceinture [img]smile.gif[/img]
                    ...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Melle67:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):


                      Bref, je me fais une raison...et je monte le son !
                      </font>[/QUOTE]Tu peux chanter, ça marche aussi !!! [img]graemlins/party.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Mais je ne m'en prive pas !!!
                      Je chante à tout va.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je mets des boules quiès comme ca en plus j'entends pas les crissements de ces pirellis et de les cris d'effroie de ma copilote [img]graemlins/love.gif[/img] ... nan je deconne... pour revenir a ce sujet double, j'ai recupere la voiture et hop ca marche plus de bruit a 4000 tours...
                        Par contre tjs des petits gresillements mais vraiment faiblards... J'ai eu une cooper CVT à preter... Felicitation a notre president qui parvient a mener ca belle a de telle allure avec cette boite, moi perso je m'y suis pas fait... il m'a deja fallu 10 min pour passer la marche arriere [img]graemlins/dork.gif[/img] ... Ah voui une derniere chose pour conclure, hors sujet, on m'a dit " dites voir votre mini vous trouvez votre pedale de frein normale? Elle me semble trop spongieuse..." beh oui, c'est normale, c'est depuis le circuit..." Ahhh vous faites du circuit... alors on regarde po..." je sens que l'on ne va plus me faire trop de cadeau " ...va valloir que j'use la partie cramée des plaquettes murffff...

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ceux que ça intéresse le voyant des nouvelles clio clignotte pendant 2 à 3 minutes mais en plus elle bip (strident)... un mois de location avec et j'ai failli lui mettre des coups de hache ...

                          @+

                          Jean-Luc

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jean-Luc de Corse:
                            Pour ceux que ça intéresse le voyant des nouvelles clio clignotte pendant 2 à 3 minutes mais en plus elle bip (strident)... un mois de location avec et j'ai failli lui mettre des coups de hache ...
                            </font>[/QUOTE]Ben ...il fallait mettre la ceinture....elle est pas obligatoire ???
                            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jean-Luc de Corse:
                              Pour ceux que ça intéresse le voyant des nouvelles clio clignotte pendant 2 à 3 minutes mais en plus elle bip (strident)... un mois de location avec et j'ai failli lui mettre des coups de hache ...

                              @+

                              Jean-Luc
                              </font>[/QUOTE]A partir de 2004 toutes les voitures devront etre equipées d'un voyant et d'un bip. Durée : 120 secondes (de clignotement). Pour le bip fréquence trés aigue et puissance croissante jusqu'a 90 db !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X