Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rhythm of the dance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Places 171 et 172. Dés le départ je trouvais ça rance . Et les tenues du bonheur
    Par curiosité je me suis renseigné sur le tarif des places 38 ou 48 € . Merci qd même Agnès

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
    Ben...quoi personne ne l'a vu ce truc? [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ben Bernie tu n’as rien perdu . Danse folklorique irlandaise le spectacle dure deux heures. Je suis parti à l’entracte 1 heure c’était suffisant [img]graemlins/jesors.gif[/img] . Pas vu de mini sur le parking. le carré VIP (n’est ce pas [img]graemlins/buck.gif[/img] ) réservé par Bm était principalement occupé par le personnel de la concession.
    Mais bon le geste était sympa .J'aurai préféré Placebo...15 jours + tôt
    </font>[/QUOTE]Salut M@rcMpt, J'y étais aussi et j'ai "réussi" à rester les 2H... Principes, politesses, rien à faire de mieux...? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] Mais 'tain plutot lourd.
    Dur surtout pour voir des claquettes et des projections qui ressemble plus à des pubs pour l'office de tourisme irlandais... Place 196 et 197, à coté de 2 petits vieux sympas... Et ma Mini était sur la parking!
    On doit par encore faire partie de la cible BM.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pistonné.....MDR

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
    Ben...quoi personne ne l'a vu ce truc? [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ben Bernie tu n’as rien perdu . Danse folklorique irlandaise le spectacle dure deux heures. Je suis parti à l’entracte 1 heure c’était suffisant [img]graemlins/jesors.gif[/img] . Pas vu de mini sur le parking. le carré VIP (n’est ce pas [img]graemlins/buck.gif[/img] ) réservé par Bm était principalement occupé par le personnel de la concession.
    Mais bon le geste était sympa .J'aurai préféré Placebo...15 jours + tôt

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ben...quoi personne ne l'a vu ce truc? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Au Zénith [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Et c'est à quel endroit ?
    Ce doit être super de voir un parking rempli de Mini !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
    Eh non !!! moi n'avoir rien reçu à ce jour de BM Montpellier
    Peut être n'invite t-il que les possesseurs de MCS?
    </font>[/QUOTE]Si c'est le cas leur demarche commerciale est minable

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    OUH! que c'est vilain, je m'en doutais...les clients sont triés. les cons!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Eh non !!! moi n'avoir rien reçu à ce jour de BM Montpellier
    Peut être n'invite t-il que les possesseurs de MCS?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Rhythm of the dance

    Rhythm of the dance

    Je suis invité samedi soir par BM Montpellier pour ce spectacle. Tu l'as reçu Bernie? Qqu'un l'as vu? Je vais en profiter pour mettre des stickers sur les pare brises. Yapas meilleure occasion.
Chargement...
X