Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a posé lui-même des bandes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'avais pas trouvé ton tread... intéressant.
    En fait, j'étais aussi intéressé par cooperflags, mais vu le prix ($150 pour les bandes avant, arrière et côtés plus $100 de port), je vais donc tenter le coup avec des bandes de stickershop.com que je vais adapter à ma mini... 75 euros port inclus, c'est plus raisonnable... et ce sera forcément unique...

    Attention... j'ai commandé les bandes chez stickershop.com, mais je n'ai pas reçu de confirmation et ils ne répondent pas aux emails, donc, si vous êtes aussi intéressés, attendez avant de commander, je vous tiendrai au courant si je les reçois...

    [size="1"][ 04.06.2005, 10:12: Message édité par : uwsearch ][/size]

    Commentaire


    • #17
      moi j'ai posé 3 paires de bandes et un Union-Jack moi même, avec de l'eau legèrement savoneuse, et aucun soucis non plus

      les bandes m'ont couté 17 euros la paire et le Union-Jack 59 euros chez www.aufkleber4fun.de y'a même notre ONE en photo

      [size="1"][ 04.06.2005, 11:15: Message édité par : DeK ][/size]
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        Voila, j'ai reçu aujourd'hui les autocollants de chez stickershop.com, ça a pris 2 semaines. Ils ont l'air de bonne qualité
        Je les poserai dès que j'aurai le temps et prendrai quelques photos... pour vous montrer le résultat.

        Commentaire


        • #19
          moi je les ai mise il y a deux semaine jai prisles eplications de minimo sur mini ressource une raclette du lave vitre du scotch un metre un cutter et c'ete bon ca m'a rien coute sauf les bandes je les ai achete chez bmw en belgique 86 euros les deux c'est chers mais bon je suis tranquille bye max

          Commentaire

          Chargement...
          X