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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />par isofix:
    Tigrou, tu l'as commandé quand ta MCSa ? moi j'ai commandé la mienne début avril pour une livraison prévue début août...encore 2 longs mois à attendre...rahhhh </font>[/QUOTE]Commandé en mars, reception le 30sept. :'( encore beaucoup beaucoup trop de mois..

    Je ne savais pas que c'était pas pareil @ chaque concession. à vienne y'a moins d'attente me semble t'il, mais bon le concess est vraiment trop sympa alors pas déçus [img]smile.gif[/img]

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Peut être un avis de possesseurs des bougies NGK irridium ?

    Marketing ou vraiment efficace ?

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bah pour les bougies, j'ai été assez sceptique aussi mais d'après pas mal de monde ici c'est assez efficace (plus qu'un filtre à air) mais bon c'est peut être plus psychologique qu'autre chose ?

    Néanmoins, dans le kit JCW, le changement des bougies fait partie du package je crois ce qui tenderait à prouver que ça impacte sur les perf.

    Tigrou, tu l'as commandé quand ta MCSa ? moi j'ai commandé la mienne début avril pour une livraison prévue début août...encore 2 longs mois à attendre...rahhhh

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />par OlivierF16:
    - Tous les deux : avez-vous pu essayer une Steptro avant de commander? (moi non). Avez-vous trouvé des articles dans la presse? Si non, comment avez-vous fait votre choix? </font>[/QUOTE]Nan ni steptro. Ni CopperS avant d'acheter juste une Cooper.

    Des articles oui mais pour ma part elle ne peut pas être pire (la boite) que celle que j'ai actuellement sur ma punto (une variation / CVT au latence énorme ).. chez moi la boite auto est nécessaire physiquement parlant, et surtout une fois qu'on y goute on ne s'en passe plus [img]smile.gif[/img] et je n'arrive toujours pas à comprendre les personnes utilisant une manuelle ?

    enfin c'est le monde actuel [img]smile.gif[/img] pourquoi faire Simple quand on peut se faire ch*é.

    Vive l'automatique !

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par isofix:
    Peut être qu'avec une mise à jour de l'ECU, l'affichage serait opérationnel quelque soit le mode séléctionné ?

    As tu changé les bougies au fait pour limiter (un peu)la conso et améliorer le rendement?
    </font>[/QUOTE]Bonne idée, je vais en parler à mon chef d'atelier. Je n'ai pas rencontré ce problème d'allumage inopiné du voyant inspection.

    Mes bougies sont d'origine et je doute que leur changement ait un impact significatif sur les perfs ou la conso.

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Merci Olivier pour toutes ces précisions.

    Peut être qu'avec une mise à jour de l'ECU, l'affichage serait opérationnel quelque soit le mode séléctionné ?

    Sur mini2, il parle d'une mise à jour de l'ECU qui est sortie dernièrement car les MCSa souffraient d'un allumage chronique du voyant "inspection".

    As tu changé les bougies au fait pour limiter (un peu)la conso et améliorer le rendement?
    @+

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par isofix:
    C'est étonnant ce que tu dis quand au fait que la MCSa démarre en 2nde en mode auto =&gt; T'es sur sur de ça même quand on est pied au plancher ?
    </font>[/QUOTE]En mode D, sûr et certain.
    En mode M/S, pas 100% sûr mais je crois bien. Je vais essayer un truc pour te confirmer.
    C'est un des petits défauts de l'affichage : même quand je suis en mode auto j'aimerais bien savoir en quelle vitesse je suis. Il n'y a qu'en mode Steptro que c'est affiché (M1 à M6).

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Pour ma part, non, je ne l'ai pas essayé. J'avais une MCS il y a 2 ans donc je connais bien la voiture mais pour la boîte auto...en plus ce sera la première boite auto pour moi.

    Sur mini2, j'ai trouvé sur le forum un petit essai en anglais mais rien de vraiment très intéressant. Sinon, sur ce même site, il y a beaucoup d'essais de particuliers. Tous ces essais / prises en main ressortent positifs, c'est ce qui m'a décidé. [img]smile.gif[/img]

    Sinon, je suis content de voir que ta conso baisse ! c'est bon signe. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    C'est étonnant ce que tu dis quand au fait que la MCSa démarre en 2nde en mode auto =&gt; T'es sur sur de ça même quand on est pied au plancher ?

    @+

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    - Tigrou :
    Je n'ai pas eu l'occasion de me mesurer à une MCS manuelle au feu rouge, donc difficile à dire. Sur les modes D et M/S, tu démarres en 2e, donc pour un max de performances il faut prendre en mode Steptronic (palettes) pour démarrer en première. Une chose est garantie: tu ne peux pas foirer ton démarrage!
    - Isofix :
    J'ai fait 3500km et elle commence à se libérer. Au début, je consommais 10,5 et maintenant je suis à 9,7. (Je précise que j'ai 12 points sur mon permis et que je m'efforce de les garder.) Cette boîte est impressionnante de rapidité et de réactivité, si bien qu'on a toujours envie de conduire en mode Steptronic. Il n'y a qu'à très faible vitesse qu'on ressent un peu d'hésitation; dans les embouteillages, mieux vaut rester en auto.
    - Tous les deux : avez-vous pu essayer une Steptro avant de commander? (moi non). Avez-vous trouvé des articles dans la presse? Si non, comment avez-vous fait votre choix?

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Au fait Olivier, maintenant que ta MCsa est rodée, t'en ais content ? pas trop hard au niveau conso (c'est un peu ce qui me fait peur).

    Ton assurance est pas tres cher.
    Moi on me propose 880€ avec 32% de bonus sur Nice. Chez M**F, c'était un peu plus cher.

    @+

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bon ben merci à tous pour votre aide !!!

    Yes yes, bien compris c'est une 11cv

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Comment je pourrais mieux te le confirmer que c'est une 11CV ??
    A part te scanner mon Bon de commande de la Mini Cooper S / boite auto / LY rempli par le concess ? du mois de Mars...

    ---==| Edit |==---

    vala.. Dis t'as une Setptro ?? c'est comment, en départ arrêté ?

    [size="1"][ 07.06.2005, 20:26: Message édité par : -= Tigrou =- ][/size]

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Salut les palettistes !

    Voilà le type mine de la MCSa (du moins je crois car les nouvelles cartes grises – qui sont désormais bleues – sont encore moins claires qu'auparavant) :
    WMWRE31010TE95235
    Je confirme que c'est une 11CV. A vrai dire, mon assureur n'en avait rien à faire, pour lui c'était pareil qu'en boîte méca.
    Je précise que je suis chez M**F (celle qu'elle préfère) et que je paie 540 Euros/an en tous risques avec 50% de bonus. Je termine en disant que j'avais fait un comparatif sur Assurland et qu'ils étaient complètement à côté de la plaque (meilleur prix: 800E).
    A+

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Merci pour le lien Tigrou.
    Mais pas d'accord avec toi la MCS en boite méca est semble-t-il également une 11CV bien qu'elle soit souvent référencée comme une 10cv (comme la 163cv)

    Quelqu'un pourrait-il confirmer que la 170CV est une 11CV fiscaux.
    =&gt; Un petit type mine également pour la MCSa pleeeaaase

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Rien d'anormal...

    La MCS en auto est une 11cv, je me suis fais des devis et le moins est à 1300€ /an avec 0.20.

    fais un tour ici

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