Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cout des revisions !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    hehe Sub, pour ma part ce sont de gros leche-c**!

    Avec toutes les emmer*** de ma MINI ils sont gentils a la fin, bon tres tres lent ou alors moi je suis tres tres impatient!

    La vente est tjrs tres bien que ce soit pour une MINI ou une BM, c'est égal je trouve (bon entre une 760Li et une MINI One, il y a une diff! )

    Mais le service technique est tres mauvais je trouve! Des qu il y a un probleme, ils essaient meme pas de voir ce que c est, de le tester ou meme de le reparer, la reponse est toujours : on commande les pieces et on vous rappel! [img]graemlins/firing.gif[/img] Et ca ca m enerve!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    chez Puis Buch a Genève ils m'ont assuré que les service ne sont pas cher... Faudrait que je demande...
    Et maintenant les services BMW sont gratuit (sur les nouvelles) alors moi j'aimerais bien avoir les miens aux prix BM...

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Sachant que des plaquettes compétition sont à +/- 300€ les 2 , Ce n'est pas si cher que ça pour 4 plaquettes et de la bonne huile

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hus_sky:
    Pour le service et le sourir ct un peu des nazes (garage du Bac dans le 94)

    Revision pour 150€ et rendue propre, ça c'est bien,

    ciao
    </font>[/QUOTE]Ils sont toujours comme ca...
    On y va pour une BMW et moins on y met les pieds mieux on se porte.

    Sinon, pour le tarif de ta revision, arno, c est comparable a celui d une BMW serie 3 6 cylindres essence.

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    Combien de kilomètres?

    Laisser un commentaire:


  • arno
    a répondu
    Deuxième révision de la Mini cooper hier, avec vidange et changement des plaquettes de freins : 472 Euros

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour le service et le sourir ct un peu des nazes (garage du Bac dans le 94)

    Revision pour 150€ et rendue propre, ça c'est bien,

    ciao

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    En gros 1€ = 1U$D

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    1 EURO, C'est combien en CAN ou en US

    Laisser un commentaire:


  • arno
    a répondu
    Première révision pour 150 Euros, et voiture toute propre également...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour la premiere vidange de ma cooper, j en ai eu pour 139 € et ils m ont laver ma voiture en plus....waaahou la classe [img]tongue.gif[/img] .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans cout des revisions !!!!!

    cout des revisions !!!!!

    Oui les prix sont au tarif BMW, c'est à dire loin d'être mini. Par contre, pour l'instant, je trouve que le niveau d'écoute du client est plutôt supérieur à celui d'autres marques. Le coût de l'entretien ne me fait pas trop peur, il est finalement assez espacé dans le temps de nos jours. Ce qui m'inquiète plus, ce sont les petites "bricoles" qui pourraient survenir hors garantie.
Chargement...
X