Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stylo correcteur Dark Silver pour mini Cooper S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stylo correcteur Dark Silver pour mini Cooper S

Ma mini Cooper S Dark Silver ayany quelques "griffures" au niveau des pares chocs, j'ai commandé chez BMW le stylo de peinture couleur Dark Silver ainsi que le vernis.

J'ai appliqué ce stylo sur les zones concernées mais il s'avère que les retouches sont beaucoup plus sombres que la couleur d'origine. Du coup, elles sont plus visibles qu'avant correction. On dirait que les 2 couleurs ne sont pas du tout les mêmes.

Un ami m'a dit que certains stylos pouvaient être passés. Votre avis sur la question ?

Merci

@+

Pas d'avis, mais la réponse m'intéresse

Commentaire

j'ai eu la meme chose le stylo est beaucoup plus foncé ou il fait bien le secoué avant de lapliquer ou le lien c'est d'attendre un peu et de faire faire un traitement un Polish qui enlève la plupart des petites rayures, sinon une seule solution, la repeindre, début févrirer 2006, la mienne passe chez le carossier et je vais lui dmander qu'i me mette un pe de peinture dans le tube mini comme ca j'auais la meme couleur...

Commentaire

Re : Stylo correcteur Dark Silver pour mini Cooper S

je savais pas trop ou poster ca http://cgi.ebay.fr/pares-chocs-mini-...QQcmdZViewItem
        Pour ceux que ca interesse y a une bonne affaire a faire. (c'est pas moi le vendeur mais si les modos veulent enlever le lien pas de pb )

Commentaire

Combien coute ce stylo correcteur ? Ca m'intéresse

Commentaire

une dizaine d'euros le paquet avec peinture et vernis

Commentaire

surtoute n'utilise pas le dark silver sur ta mini, c'est une peinturequi doit etr appliqué au pistoler donc si tu l'utilise en pinceau tu aura une coleur plus foncé a cause du metal contenu dans la peinture !!!

Commentaire

par contre pour les peintures non metallisées c'est assez efficace (je l'ai essayé en chili red et en liquid yellow )

Commentaire

J'ai une pure silver, donc le résultat ne sera pas terrible ? :/

Commentaire

cela dépend si ta peinture est métalisé ou pas, sur la miene ca fait presque noir !!!

Commentaire

Chargement...
                    X