Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CONSEIL AVEC LE RODAGE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CONSEIL AVEC LE RODAGE

    Voilà 1 mois que j'ai ma titine MCS, 2000km..
    Juste que je voulais savoir, j'ai l'impression quand je roule avec ma mcs dessous de 4000 tours, j'ai des trous dans l'acceleration... Quelqu'un peut m'aider.. peut être que je suis encore en rodage peut être.

    2éme questions, j'ai pris l'option gsp, j'avais eu avant mon achat un mcs, pour un essaie, elle avais aussi l'option gps, que j'ouvrais la porte j'avais le sigle mini sur l'écran gps, sur la mienne j'ai pas ça.. j'ai chercher dans le menu gps.. rien trouvé... help.

  • #2
    ne t'inquières pas on a tous eut ça plus ou moins(d'ailleurs ça s'atténue avec le temps mais ne disparait pas totalement). Tu verras qu'on en a déjà parlé
    Dernière modification par figolu, 04 juin 2009, 18h56.
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

    Commentaire


    • #3
      J'ai une cooper s de juillet 2002 et effectivement
      quand j'ouvre la porte conducteur le logo Mini
      apparait à l'écran, sauf quand il fait -1° et en
      dessous là plus rien ne fonctionne, tant que l'habitacle n'a pas pris une température de plus
      de 10°.

      Commentaire

      Chargement...
      X