Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vitesse maxi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    gonflés à 2.7 bars ä chaud et qui ne se sont pas usés que sur les flancs. </font>[/QUOTE]A Chaud: mes 15' étaient gonflés à 2.5 bars. A cette pression, le comportement de ma belle me paraissait dangereux.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    cho les gars, de mon cote j'depasse pas les 220 compteur ce qui doit faire 205 effectifs...en 16" et en 5e vitesse a la limite de la zone rouge..

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Absolument exact pour les 16'' et 17''. C'est net, il me sème à l'accélération et en vitesse de pointe mais je dois y regagner en courbe. Il faut dire que je suis très content de mes Pirelli 17'' sur piste, gonflés à 2.7 bars ä chaud et qui ne se sont pas usés que sur les flancs.

    Laisser un commentaire:


  • [Breizh]Arnaud
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    230, mais il ne faut pas le dire à ma copine et à ma mère
    Promis, hein, vous ne direz rien
    </font>[/QUOTE]Hier 210 mais fait pas le dire à sa mère et sa copine
    </font>[/QUOTE]Eh ben yen a qui sont déjà avantagés pour le concours débile de l'été c'est pas juste [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Comme tu dis. Et demain on passe la barre des 220, histoire de faire du foin.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    230, mais il ne faut pas le dire à ma copine et à ma mère
    Promis, hein, vous ne direz rien
    </font>[/QUOTE]Hier 210 mais fait pas le dire à sa mère et sa copine
    </font>[/QUOTE]Eh ben yen a qui sont déjà avantagés pour le concours débile de l'été c'est pas juste [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • [Breizh]Arnaud
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    230, mais il ne faut pas le dire à ma copine et à ma mère
    Promis, hein, vous ne direz rien
    </font>[/QUOTE]Hier 210 mais fait pas le dire à sa mère et sa copine

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    JNS est en jantes de 16", toi en 17" keke...c'est peut être là que se trouve l'explication

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    il me semble que la tienne elle tire un peu mieux a l'acceleration.......^'ou les 230 au lieu de 222.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    230, mais il ne faut pas le dire à ma copine et à ma mère
    Promis, hein, vous ne direz rien

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'ai accroché le 210 compteur avec ma bonne vieille Cooper sur une longue ligne droite (environ 2 km) près de chez moi. La speedway est légèrement en descente mais ce n'est pas flagrant car en reprenant cette ligne droite dans l'autre sens, en montée donc, j'ai accroché 195 compteur.

    La voiture est vraiment très stable à ces vitesses

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    222km/h c'est deja pas mal moi je sais meme pas si elle depasse les 180km/h ma MC car je l'ai pas encore poussé au dela de peur de devoir rendre mon permis si je me fait prendre au radar............... Sniffffffffffffffffff faudrai quand meme que j'essaye un jour.

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    pourquoi z'ai plus de signature?????

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a crée une discussion vitesse maxi

    vitesse maxi

    En rentrsnt du Ring j'avais repéré une descente terrible dans le sens inverse ou j'étais bien décidé à souder mon aiguille sur 240. ce fut pas possible car elle est limitée à 120kmh....ZUT ce qui a pas empeché mtthieu avec sa Clio caca de pigeon ( je te charrie mon brave) de la faire à fond! Tu apprendras que c'est comme ça qu'on a plus de permis pour 6 mois car les allemands respectent a mort les zones limitées...
    Bref, j'en ai trouvé une moins belle mais quand meme zoulie et.........impossible de dépasser 222 kmh sur ce p.......de compteur!!!! Faut dire qu'à cette vitesse les essuie glace y touchaient plus le pare brise... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
Chargement...
X