Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour d'Alsace...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• keke
    a répondu
    super cool cette petite réunion, membres très sympa, super organisation et belles voitures!
    Super la retour avec Aris et Jerome à 220km/h sur l'Autobahn!!!!

Laisser un commentaire:

• Logam
    a répondu
    Un week end de VRAI BONHEUR, merci à tous !!!

Nous formons vraiment une équipe sympathique, moi qui suis habituellement si sauvage et qui ai vraiment du mal à me forcer à aller vers les gens je dois dire que là ça a été un vrai bonheur de vous rencontrer et de mieux vous connaitre. Dans le même genre nous avons eu une execellente idée de faire un club francophone et non pas un simple club français car ça a beaucoup de charme de rencontrer des belges et des suisses avec leurs charmants accents [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

Et encore, c'est court deux jours, mais il y aura d'autres sorties pour connaitre encore plus de monde.

Quelle joie de voir toutes ces MINIs avec leur bouille si sympatoche rassemblées.

Bon c'est quand la prochaine sortie ? Je suis déjà impatient.

Un grand merci à notre Président, à Eric (Q96) pour l'organisation, au bureau, et à tous les bénévoles du CNM.

Laisser un commentaire:

• arno
    a répondu
    Pour ajouter vos photos de la sortie alsace, c'est >>ICI<<

Laisser un commentaire:

• arno
    a répondu
    Nickel chrome pour le retour, après un fantastique week-end !!! Merci à tous ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bien rentré aussi !
    Quel week end génial ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    moi bien rentré !! WE génial !!
    Sinon, je pensais aussi réaliser un dvd photo...!!

[size="1"][ 02. mars 2003, 19:50: Message édité par : Q96 ][/size]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Alors c'est pour ca que tu as commandé ta mini... [img]graemlins/dork.gif[/img]
    En tout cas appelle ou passe voir ton concessoinaire au plus tôt pour pouvoir peut-être encore commander les sieges sport.

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
    Je pensais que c'était volontèrement que tu avais laissé les feux allumés.... ben non, batterie vide [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Volonterement...................non, il y pas de gentil buzzer qui te rappel d'eteindre les phares. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je vous propose à tous d'uploader vos photos sur mon FTP. Je veux faire un photo dvd de toutes nos photos (je viens d'essayer avec les miennes, c'est plutot sympa).
    Si vous voulez mon login et mon password envoyez moi un message en privé.

[size="1"][ 02. mars 2003, 20:13: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je pensais que c'était volontairement que tu avais laissé les feux allumés.... ben non, batterie vide [img]graemlins/firing.gif[/img]

[size="1"][ 02. mars 2003, 16:25: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    moi je n'aurai su y aller.trop déçu et a la prochaine sortie je serai..pour faire la fete avec vs.......pokai [img]graemlins/party.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• tili67
    a crée une discussion Retour d'Alsace...

Retour d'Alsace...

Moi le départ a été dur car il fallait vous quitter alors que l?ambiance été génial (mais cela me donne envie de venir le WE du 03&04 Mai) mais aussi car je suis resté en panne sur le parking de chatenois avec la 205 a ma mère, impossible de démarrer Grrrrrrrrr.

Vivement ma mini, plus que 19 Jours.
    [img]graemlins/love.gif[/img]

[size="1"][ 02. mars 2003, 19:52: Message édité par : Logam ][/size]
Chargement...
X