Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HS : le dernier Star Wars...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Faux, Lucas n'a écrit que le premier (devenu épisode 4).

    Les autres ont été écrits par divers écrivains pour lui. Il y a une foule de livres qui racontent la suite de Star Wars, notamment une trilogie qui racontent la chute du dernier SuperAmiral de l'Empire après l'explosion de l'étoile noire, l'Amiral Thrawn. C'est cette trilogie qui avait été choisi... Mais effectivement, les épisodes 7 8 et 9 ne seraient plus d'actualité...
    </font>[/QUOTE]Bien vu,ca confirme le véritable talent de visionaire de Lucas d'avoir commencé une saga...par le millieu avec "Un nouvel espoir". [img]smile.gif[/img]

    Je ne peux que vous conseiller l'excellent livre : STAR WARS la magie du mytheRetracant l'histoire de la saga et les inspirations de G.lucas dont voici une petite citation:

    "L'Empire Galactique de la triologie est également imprégné par les problèmes culturels de la vie contemporaine de l'époque de sa création. Lucas a vu le jour à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Il a grandi tandis que le monde se remettait à peine de ses blessures. Les camps de concentration des nazis ont révélé que les hommes étaient capables d'infliger les pires horreurs à leurs semblables. L'utilisation de la bombe atomique a prouvé que nous étions capables de nous rayer nous-mêmes de la surface de la planète sans l'aide d'un envahisseur venu de l'espace. Dans La Guerre des étoiles, l'Etoile de la mort peut parfaitement être considérée comme l'arme nucléaire ultime, et le "look" de l'armée impériale s'inspire clairement de l'appareil nazi."

    Commentaire


    • #17
      Moi c'est bon je ne suis plus padawan... j'ai vu et revu et revu et revu et revu... tout les épisodes [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
        Les autres ont été écrits par divers écrivains pour lui. Il y a une foule de livres qui racontent la suite de Star Wars, notamment une trilogie qui racontent la chute du dernier SuperAmiral de l'Empire après l'explosion de l'étoile noire, l'Amiral Thrawn. C'est cette trilogie qui avait été choisi... Mais effectivement, les épisodes 7 8 et 9 ne seraient plus d'actualité... [/QB]</font>[/QUOTE]Ok désolé de m' etre trompé
        J' apprend vraiment pleins de choses ici [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
          Faux, Lucas n'a écrit que le premier (devenu épisode 4).
          Les autres ont été écrits par divers écrivains pour lui. Il y a une foule de livres qui racontent la suite de Star Wars, notamment une trilogie qui racontent la chute du dernier SuperAmiral de l'Empire après l'explosion de l'étoile noire, l'Amiral Thrawn. C'est cette trilogie qui avait été choisi... Mais effectivement, les épisodes 7 8 et 9 ne seraient plus d'actualité...
          </font>[/QUOTE]Je crois (suis quasi sur) que Lucas a écrit les 4, 5 et 6 et les SCENARIOS des 1, 2 et 3, lesquels ont été romancés par divers écrivains. En ce qui concerne les 7,8 et 9, seuls les bouquins de Timothy Zahn ont été approuvés par Lucas (c'est vrai qu'ils sont super). A côté, on trouve plétore de bouquins allant de -4000 à +40 par rapport à l'an 0 (épisode IV).
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #20
            Ah Ok, j'avais mal lu et interprêté scénario pour écriture... Donc on est bien d'accord
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #21
              moi je l'aivu aussi et une seule chose a dire
              magnifique [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                http://www.storewars.org

                Regardez ca ...

                Commentaire


                • #23
                  Je confirme ce qui a été dis concernant les épisodes IV V et VI.
                  Lucas a écrit et réalisé le IV. Episode IV qui fut re-intitulé "A new Hope" plus tard. Il a écrit les scénarios des épisodes V et VI (en collaboration avec Lawrence Kasdan) mais a confié la réalisation à d'autres ; Irvin Kirshner et Richard Marquand pour ne pas les citer.

                  Il a par contre écrit et réalisé la nouvelle trilogie.

                  A propos de l'épisode III, j'en suis ressorti TRES satisfait . Sans conteste le meilleur de cette nouvelle trilogie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  [size="1"][ 03.06.2005, 17:04: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                    http://www.storewars.org

                    Regardez ca ...
                    </font>[/QUOTE]MOUARFFFF [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                      http://www.storewars.org

                      Regardez ca ...
                      </font>[/QUOTE]Excellent Juju ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Mention spéciale à R2D2, ChewBrocoli et Yoda...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X