Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HS : le dernier Star Wars...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
    A la fin j'étais un peu triste de voir que ça y est, Star Wars c'est terminé . </font>[/QUOTE]Au départ G.Lucas Voulait faire 9 épisodes, avant de changer d'avis lors de la sortie de l'épisode 1 (je me trompe peut-être sur la date)Mais l'on connais le caractère instable de ce genre de décisions...

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    (...) je me suis demandé comment ils allaient faire pour que le 4 enchaine sans manquements d'explications...
    (...)
    Maintenant, il manquera toujours quelque chose aux 1 / 2 /3 par rapport aux 4 / 5 / 6 : Yann Solo [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Jai été agréablement surpris par la liaison que proposais le dessin annimé "la guerre des clones" diffusé tardivement sur M6 après l'épisode 2. Mis à part le coté graphique que je ne trouve pas terrible, on y vois quelques scènes importantes: pourquoi le gal Grevious à des problèmes de respirations au début de l'épisode III ; la nomination au sein de "frère jedi" d'annakin (il n'à plus sa mêche de padawan dans la revanche des siths), etc... si voux n'avez pas eu l'occasion de le voir, je ne peux que vous conseiller de le louer. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    je pense qu'ils ne vont pas manquer de sortir des épisodes animés liants l'épisode 3 au 4.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pas encore eu le temps d'aller le voir

    C'est prévu pour jeudi soir

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    C'était très très bon, d'autant plus que j'y ai été le mardi 17 à minuit. [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Ma critique : SW3

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Eh bien je vous rejoins un peu tous... L'episode3 est super comparé aux 1&2. Jusqu'au bout je me suis demandé comment ils allaient faire pour que le 4 enchaine sans manquements d'explications...

    Les effets spéciaux étaient tout simplement magnifiques !

    Maintenant, il manquera toujours quelque chose aux 1 / 2 /3 par rapport aux 4 / 5 / 6 : Yann Solo [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    Je l'ai préféré à l'épisode 2 dans lequel j'avais noté quelques longueurs. Par contre je trouve que Anakin rejoint le côté obscur de la force un peu facilement alors qu'il est lui même à l'origine de l'"arrestation" de Palpatine. J'avais justement peur de cette facilité avant de voir le film...

    Ca mis à part le film est tresè sympa et dans l'esprit de la première trilogie.

    A la fin j'étais un peu triste de voir que ça y est, Star Wars c'est terminé .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Yep, l'ai vu aussi. Les effets spéciaux et les décors sont formidables

    [size="1"][ 31.05.2005, 21:20: Message édité par : Oli7 ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Je l'ai trouvé fort bien ... 2 jours après. J'y étais allé avec des préjugés ... et tout compte fait, il est bien, ce film.

    D'ailleurs, je viens de me refaire les 4, 5 et 6 en 4 jours [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    On y va ce Week-End, pas vrai Oriano???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Mouiiiiii mais je n'ai pas fini ma formation... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans HS : le dernier Star Wars...

    HS : le dernier Star Wars...

    Bonjour !

    Avez-vous vu le dernier Star Wars ?

    Je l’ai vu hier soir au ciné, et j’ai passé un très bon moment ! [img]smile.gif[/img]

    L’évolution de l’intrigue et des personnages, la beauté des décors et des effets spéciaux… il m’a semblé que tout renouait avec la tradition des «anciens» épisodes de la série.

    Y-a-t’il d’autres petits padawans sur le forum ?
Chargement...
X