Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

COOPER S : probleme de demarrage a froid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amadeus20
    a répondu
    Bah personnellement, la concession est entrain de se renseigner auprès de BMW pour savoir si c'est un pb référencé et si une solution est connue...

    [size="1"][ 16. septembre 2002, 19:29: Message édité par : Amadeus20 ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    D'après le forum du site mini2, il semblerait qu'il existe une reprog du calculateur moteur pour ce problème chez les concessionnaires !!
    Quelqu'un a déjà essayé ?

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    bahhhh...finalement la mienne n'a pas demarré du premier coup que deux fois en trois mois.

    Laisser un commentaire:


  • Amadeus20
    a répondu
    Voici ce que l'on peut lire dans un article qui figure à l'adresse suivante :

    Cooper S vue du Quebec (source : 100% nouvelle MINI)

    Extrait :

    Le matin, la voiture refusait systématiquement de se mettre en marche et il m'a fallu parfois plus de cinq minutes avant de réussir à démarrer. On m'a d'ailleurs mentionné au concessionnaire qu'il s'agit d'un défaut normal et que toutes les Mini étaient rébarbatives au démarrage.

    Comme promis je suis allé voir le concessionnaire à propos de cela : j'ai d'ailleurs fait l'essai avec lui (je lui ai laissé la voiture Vendredi soir, et on l'a démarré Samedi matin), et on a eu le même problème. Il va donc contacter BMW pour savoir ce qui se passe.

    Je vous tiens au courant. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ca me l'a fait pendant 2 jours. Demarrage au 2ème coup le matin. Depuis impec.

    Laisser un commentaire:


  • Amadeus20
    a répondu
    Bonne idée chef... Vu que j'y passe Samedi, je vais faire pareil... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    Je vais imprimer l'ensemble de ce topic et prendre rendez-vous à la concession pour leur montrer.

    Laisser un commentaire:


  • Amadeus20
    a répondu
    Pareil pour moi Logam, c'est une fois seulement, mais bon comme tu dis, c'est tous les matins, et j'ai peur que ça ne soit pas très bon pour la mécanique...

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    Chez moi c'est presque tous les matins mais seulement au premier essai, après ca va tout seul.

    Laisser un commentaire:


  • Amadeus20
    a répondu
    Bon vu que je passe chez BMW dans pas longtemps, je vais leur demander de checker cela... Merci de l'info alexis [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Amadeus20
    a répondu
    electric > Bah moi ça vient de commencer, à environ 2900 - 3000 km.

    alexis > Le truc que je comprends pas si ça vient du boitier électronique (et en particulier de l'anti-démarrage codé), c'est que ça ne le fasse que la première fois. Si c'est l'anti-démarrage, la voiture ne devrait pas démarrée tout cours. Non ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ça a commencé quand le probleme de demarage a froid?Moi je suis a presque a 3000kms et pour l'instant la belle demarre au quart de tour!

    Laisser un commentaire:


  • Amadeus20
    a répondu
    Bon effectivement, je suis comme vous, j'ai le même problème de démarrage à froid... Personne n'a trouvé comment faire ????

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    Merci de nous tenir au courant.
    Moi j'ai posé la question au Mans ils n'ont aucune idée.

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Ca y est!!! C'est aussi pour ma pomme! Démarrer en trois fois ce matin pour la première fois! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X