Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI/Mini, l'avis du Fils de John...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Je rêve d'une réplique (c'est un paradoxe, je sais) de ma mini mais dans un modèle plus authentique. Ceux qui me connaissent comprendront très bien pourquoi je ne peux pas... Parce que je ne rentre pas dedans! [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Par contre (bon, je sais ça commence à devenir un peu hors sujet...) j'aimerais vraiment une Citroën DS21 palace noire toit blanc ; une Triumph spitfire MKIV, et mais là faut vraiment que je me réveille, une catheram super seven. [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    surement pas LoLo, les vrais Ministes ne se posent pas ce genre de questions, la preuve: Les Meetings conjoints CNM et MFC ou encore avec le MCC,où l'on se retrouve avec une mixité parfaite, une ambiance de "vrais" passionnés! Mais tu as raison de dire qu'il existe toujours une minorité de malades mentaux, qui n'ont rien compris, et qui bafouent l'idée même crée par leur voiture, et son concepteur... un manque de respect, mais on les pardonne, leur age ne dépasse pas l'age minimum d'obtention du permis... Et par ailleurs, sauf quelques malheureux cas, ils ne se baladent pas sur des forums sérieux tel que ML...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Le fils de john cooper a une grande ouverture d'esprit comme nous au CMN. Il parle de la mini et accessoirement des mini cooper du montecarlo, comme nous parlons des one, one d, ainsi que des cooper et cooper s. C'est avant tout de la mini dont nous sommes amoureux quelle que soit la version. La mini première du nom était une voiture de son époque, BMW a modernisé le concept sans le dénaturer, comme le souligne Monsieur Cooper Jnr. Alors quand j'entends que certains miniistes de la première heure veulent nous étriper car nous ne sommes pas de vrais miniistes selon eux, cela me révolte...

    [size="1"][ 11.02.2004, 20:34: Message édité par : laurentCVT ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    super cool comme ITW

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans MINI/Mini, l'avis du Fils de John...

    MINI/Mini, l'avis du Fils de John...

    Intervieuw Complête sur le Site du Club
Chargement...
X