Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai un bouton violet!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne veux pas m'attribuer tout le mérite

http://www.autotitre.com/forum/hs/Le...787p1.htm#v599
    "the things you own, end up owing you."

Commentaire

LOL LOL LOL
      MDR MOI

Commentaire

Si c'est la clim, c'est pour la clim automatique car je ne l'ai pas. Il y a une pastille en plastique à la place.
        J'ai une clim manuelle, c'est sans doute pour ça. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

ouaip c'est que sur les clim auto.

Commentaire

Ça ne serait pas un clitoris ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Comme j'ai une clim manuelle, j'ai mis ça à la place :
              déco

Commentaire

Mon concessionnaire m'a dit qu'il s'agissait d'un capteur pour la vitesse d'intermitence des essuis-glaces.
                Plus il y a de pluie, plus l'intermitence est rapide.

Commentaire

Et bien tu lui diras : Monsieur le concessionnaire je suis heureux de vous apprendre que ce capteur sert seulement pour la climatisation automatique.

Concernant la vitesse d'intermitence des essuis-glace, je pense qu'ils agissent tout simplement en fonction de la vitesse à laquelle tu roules !
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Personnellement Peb, je pense que tu as raison pour ce bouton, et j'ai compris sur le manuel d'utilisation que la vitesse d'intermitence dépendait aussi de la vitesse. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Cependant il y a aussi des capteurs de part et d'autre du boitier de commande de la clim électronique.

[size="1"][ 21.07.2005, 18:34: Message édité par : gregor ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary (Claude):
                      Ça ne serait pas un clitoris ? [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'était un Mini sens de l'humour ! [img]redface.gif[/img]

Commentaire

Ça ne serait pas un clitoris ? [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'était un Mini sens de l'humour ! [img]redface.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]ne t'excuses pas, il parait qu'il y a tellement d'hommes qui passe à coté comme de l'aspirateur du reste...

[img]graemlins/jesors.gif[/img] aussi
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Chargement...
                        X