Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et en v'là une autre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bienvenue dans la communauté des fous de mini [img]graemlins/party.gif[/img]

    Trés belle Cooper S.

    Une trés belle photo à faire avec S-Works

    Black and white comme une cèlèbre marque de ..

    Mais là ils sont pas chien.

    Oui je sais [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #17
      1 noire de plus 1 !! Bienvenu a toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Bonjour et bienvenue parmis nous très belle MCS vraiment... je me sens de moins en moins seule dans mon 77 perdu

        Commentaire


        • #19
          noir avec toit noir....pas commun!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #20
            bienvenue sur le forum, il n'est jamais trop "tard" pour se manifester, superbe ta S...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
              Super un mec du 77! Moi je suis du 94 vivement un meeting Ile de france! au passage tres belle Mini (l'opposé de la mienne) </font>[/QUOTE]Bienvenue !

              Debout les parisiens, il est temps de sortir vos belles pour une prochaine sortie !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
                QUOTE]Bienvenue !

                Debout les parisiens, !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]V'là que ça repart ailleurs ! (cf Sortie Club)
                Je croyais qu'on avait épuisé le sujet !
                Décidément, les bouts ont la peau dure !

                Commentaire


                • #23
                  [img]graemlins/thumb.gif[/img] black is the best


                  Bienvenue [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Quel accueil!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Belle mini [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Ca fait encore un 206 S16iste converti à la mini-mania....

                      Bienvenue Gawd.....father
                      Ex MCS dark silver,
                      Ex MCS JCW Pepper white
                      Cooper Cab Astro black
                      E60 M5
                      FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                      Membre CNM #166

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uprima:
                        Belle mini [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Ca fait encore un 206 S16iste converti à la mini-mania....

                        Bienvenue Gawd.....father
                        </font>[/QUOTE]Damned! J'ai été reconnu!

                        Commentaire


                        • #27
                          A croire qu'on a tous eu des 206 S16 avant les MCS [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gawd:
                            ]Damned! J'ai été reconnu! </font>[/QUOTE]Je n'ai auncun mérite, n'est-ce pas ?
                            Ex MCS dark silver,
                            Ex MCS JCW Pepper white
                            Cooper Cab Astro black
                            E60 M5
                            FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                            Membre CNM #166

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X