Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

panne de demarrage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • panne de demarrage

    Voila , je possede une mini cooper S , elle a 60 km au compteur donc on ne peut plus neuve et dans la meme journee elle est tomber plusisuers fois en panne de demarrage :/
    Elle est bien evidemment retourner du garage d ou elle venait mais en attendant si qqu un avait deja eu le cas, qu il me dise ce que c 'etait, ce serait bien aimable.
    PS : elle ne demarre que de tres rares fois et aleatoirement sinon le demareur ne tente meme pas de s enclencher il y a juste un petit click quand on souleve le capot.

  • #2
    J ai eu un probleme de demmarage il y a quelques temps, aucune reponse lorsque l on tourne la clef pour demarrer le moteur, tout s alume comme normal enfin pas de probleme de batterie mais c etait un cable du demmareur qui est deffectueux... [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Bref Demmarage en cote et c est reparti pour le garage! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    J espere que c est aussi ton cas ou alors que ce n est pas trop grave car apres 60 km ca doit faire mal

    Commentaire


    • #3
      t'inquiète, cela arrive aussi aux meilleures des voitures: les nôtres!(soyons chauvins!)

      Passe au garage, ils te règleront le problème sans hésiter. Demande une ONE en remplacement pendant qu'ils chercheront la panne et comme cette one sera rôdée, va faire un bon tit tour dans les campagnes.

      Perso, je suis tombé en panne sèche 2 jours après avoir reçu ma belle. Bilan: Jauge defectueuse. ça arrive. On me l'a changée Une semaine + tard.

      Commentaire


      • #4
        je ne peux pas t'aider...
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          L'électronique : le mal des voitures modernes [img]graemlins/saevil.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Ca sent le probleme de charge batterie ca.... Peut-etre une masse deconnectee

            Commentaire

            Chargement...
            X