Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

phares aux xenon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • phares aux xenon

    Salut
    qq aurait il deux photos, qui montreraient l'aspect extérieur d'une mini avec et sans phares aux xenon ?

    Pourquoi trouvez vous que ca change tant que ca le look. Quant ils ne sont pas allumés ca change rien, non?

  • #2
    un phare au xenon a exactement la meme apparence qu'un phare classique.il emet cependant une lumiere qui semble bleuté.

    Commentaire


    • #3
      ok

      et ca ressemble à quoi les laves phares, j'arrive pas à en voir

      Commentaire


      • #4
        ben sur la mini je sais pas mais en general un petit essuie glace au niveau du phare!!!

        Commentaire


        • #5
          Y'en a beaucoup qui n'ont pas d'essuie glace. Pour cela il s'agit d'un petit appendice qui, quand on l'actionne, sort de quelques centimètres, asperge l'optique avant et puis se rentre.

          Sinon pour ceux dont Dule parle, il s'agit du même système que celui que t'utilises pour nettoyer le parebrise mais à l'échelle des optiques avant.
          Membre #011 du CNM

          Commentaire


          • #6
            ok ok
            Donc personne ne sait à quoi ressemble les laves phares de la mini.
            la communauté serait elle en manque d'info.
            C'est une mission pour super cooper ca !!
            [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Je sais parfaitement a quoi ca ressemble! J ai meme une video du lave-phare en action... lol

              Je les voulait mais pas encore dispo... Je les ferais peut etre installe pour Noel (Xenons plus lave-phares) mais ca coute tres tres cher par rapport au prix si il sont d origine (2-3 x plus!)

              Mais pour le moment la seule option que je vais mettre et que j ai pas : Harman Kardon HiFi... C est fabuleux! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Et ben voila,

                elle est ou cette video, parce que moi les laves phares je m'en fout par contre les phares xenon, la nuit c'est qd même bcp mieux.

                D'ailleurs pas tellement parce que c'est joli (c'est vrai que c'est joli), mais surtout parce que ca éclaire nettement mieux!!

                Commentaire


                • #9
                  sais-tu à quoi ressembles les laves-phares des 406Coupé ??? Parce qui si g bien compris ce qu'a dit Amadeus, c'est le même système...
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    ouaips c'est un truc qui sort du cercle du phare. A ce propos, un phare au xenon de Mini n'a pas la meme ovalité qu'un phare normal. Je ne sais pas si c'est le bord métallisé qui est plus épais ou bien si c'est le phare qui est moins grand ... peut être les deux?

                    une photo de phares au xenon sur Mini est celle du poster de la liquid yellow donné à tout bon fan de mini (j'ai reçu le mien par la poste il y a environ 1 an et je l'ai accroché dans mes toilettes). Tu verras la forme de ces phares change un peu.

                    Après c'est une histoire de cout et de gout...

                    hé hé, tiens, une breve recherche sur le site de mini.com tout simplement...



                    a+

                    Toto

                    [size="1"][ 04 septembre 2002, 19:09: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      juste pour dire que la vidéo des laves phares et dans ce forum quelque part, elle date déjà mais elle existe, fouillez un peu.

                      Sinon, pour info, j'ai les xénon sur ma S , l'option inclue le correcteur d'assiette automatique (obligatoire avec des xénon sinon on éblouit beaucoup trop) et le lave phare, obligatoire aussi car la moindre poussière ou bestiole fausse la portée et risque d'éblouir aussi.

                      Et ça éclaire vraiment beaucoup mieux, lumière trés blanche, trés proche de la lumière naturelle du jour ! A un tel point que quand j'ai repris mon espace avec phares blancs, j'avais l'impression qu'ils éclairaient jaune

                      Commentaire


                      • #12
                        ok ok

                        c'est très bien tout ca, je pense que ca ne denature pas du tout son sourire.

                        je vous remercie tous, et j'espère bien que les sorties seront encore de mise, quant je roulerais enfin en Mini. [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Si vous voulez voir les phares au Xenon, allez sur le site Mini, dans "extras irréristibles".

                          Et il semble que les feux au Xenon ne soient pas intégrés dans les optiques. J'ai vu une Cooper qui les avait hier (mais trop vite [img]graemlins/love.gif[/img] ).
                          Il semble que ces feux soient fixés avec des pates et non pas intégré à la calandre...

                          Perso, je crios que je vais les prendre.
                          Samedi j'ai RDV chez BM [img]graemlins/applause.gif[/img] si j'ai plus d'info je vous tiendrais au courant

                          Je l'aime déjà ma futur MCS [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Fabou > Je pense que tu fais erreur : les feux que tu vois rajoutés au niveau de la calandre sont certainement des longues portées qui s'allument en même temps que les pleins phares. Les phares au Xenon remplacent les phares "normaux".
                            Membre #011 du CNM

                            Commentaire


                            • #15
                              Humm! Possible, je suis pas certain. Je vais me renseigner... j'aurais une réponse définitive samedi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X