Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Depart des Suisses pour Alsace.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    vous laisserez de la gomme pour nous sur la route!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #32
      L'ambiance a l'air bien cool dans c'club! [img]graemlins/party.gif[/img]

      Pis comme ch'suis une fan de nouvelle MINI, me voici d'abord sur le foroum pis à la sortie d'Alscace [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Faudra faire une collecte que je puisse me financer une MINI.
      Suis donc la franginette de Miniman
      A demain 9h à la douane Allemande donc.

      Tschuss (histoire de ne pas oublier que j'ai quand même des plaques Thurgoviennes...

      Commentaire


      • #33
        ok on te pardonnera.....
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #34
          Bienvenue a toi Franginette de Dimitri! Une demoiselle Suisse, cest bien ca! [img]tongue.gif[/img]

          Au fait a propos des Thurgoviens y a pas style les Argoviens (AG sur la plaque) = Archtung Gefahr et dans le Retro, Gefahr A.... mais avec TG? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Dim, dans ta liste tu as oublié ma Chtite MINIature! Merci... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            Merci pour les souhaits de bienvenue!
            Je ne sais pas pour les TG mais pour les ZH: Zwenig Hirn: pas assez de cerveau...
            Je crois que dans mon coeur je suis entre VD et NE, y a quelque chose pour ceux-là? [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              VD... Voitures dangereuses!
              GE...Geules élastiques!
              Pour NE je ne sais pas! Perso j'ai BE pour qqs mois encore et dès juin, FR!
              A 2 mains...
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                Au fait a propos des Thurgoviens y a pas style les Argoviens (AG sur la plaque) = Achtung Gefahr et dans le Retro, Gefahr A.... mais avec TG? </font>[/QUOTE]Euh, Ta Grande Soeur ?

                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                Dim, dans ta liste tu as oublié ma Chtite MINIature! Merci... [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]T'en fait pô, elle est déjà dans la Mini (qui des pneus tous neuf qui glissent encore !) !

                Commentaire


                • #38
                  ils sont fous ces Suiches!!! voilà qu'ils parlent en Code!!! Bienvenue Franginette(tu devrais prendre ce pseudo!), seul regret, ne pas être en Alsace pour vous retrouver tous!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X