Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depart des Suisses pour Alsace.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vous laisserez de la gomme pour nous sur la route!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

L'ambiance a l'air bien cool dans c'club! [img]graemlins/party.gif[/img]

Pis comme ch'suis une fan de nouvelle MINI, me voici d'abord sur le foroum pis à la sortie d'Alscace [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Faudra faire une collecte que je puisse me financer une MINI.
      Suis donc la franginette de Miniman
      A demain 9h à la douane Allemande donc.

Tschuss (histoire de ne pas oublier que j'ai quand même des plaques Thurgoviennes...

Commentaire

ok on te pardonnera.....
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Bienvenue a toi Franginette de Dimitri! Une demoiselle Suisse, cest bien ca! [img]tongue.gif[/img]

Au fait a propos des Thurgoviens y a pas style les Argoviens (AG sur la plaque) = Archtung Gefahr et dans le Retro, Gefahr A.... mais avec TG? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Dim, dans ta liste tu as oublié ma Chtite MINIature! Merci... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Merci pour les souhaits de bienvenue!
            Je ne sais pas pour les TG mais pour les ZH: Zwenig Hirn: pas assez de cerveau...
            Je crois que dans mon coeur je suis entre VD et NE, y a quelque chose pour ceux-là? [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

VD... Voitures dangereuses!
              GE...Geules élastiques!
              Pour NE je ne sais pas! Perso j'ai BE pour qqs mois encore et dès juin, FR!
              A 2 mains...
              Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                Au fait a propos des Thurgoviens y a pas style les Argoviens (AG sur la plaque) = Achtung Gefahr et dans le Retro, Gefahr A.... mais avec TG? </font>[/QUOTE]Euh, Ta Grande Soeur ?

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                Dim, dans ta liste tu as oublié ma Chtite MINIature! Merci... [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]T'en fait pô, elle est déjà dans la Mini (qui des pneus tous neuf qui glissent encore !) !

Commentaire

ils sont fous ces Suiches!!! voilà qu'ils parlent en Code!!! Bienvenue Franginette(tu devrais prendre ce pseudo!), seul regret, ne pas être en Alsace pour vous retrouver tous!

Commentaire

Chargement...
                  X