Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gallerie de Portraits des Membres de la Communauté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Commentaire


    • #77
      moi j'suis aussi d'accord !!! super [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      de plus, les albums perso n'existent quand mème plus...

      bien-vu Max [img]graemlins/applause.gif[/img]
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #78
        C'est bien pour ca que j'ai proposé ca ... allez on se lance?
        Mais faut que nos gentils webmasters effacent les photos de ceux qui en ont d'autres de ce type (tronche+mini/106/Clio/C3/...) en remplacement ... c'est pas trop abusé?
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #79
          Je profite du pc d'un pote pour jeter un coup d'oeil au forum... Il est vraiment excellent ton avatar max!

          Commentaire


          • #80
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
            Il est vraiment excellent ton avatar max! </font>[/QUOTE]Merci, c'est bien urbain
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #81
              Mais ou est passé le chat de Mano?
              Pour le mien, mon ftp est fermé, comme ma ligne adsl d'ailleur.

              Commentaire


              • #82
                tu retardes Tej.. je suis passé à l'art moderne et à la commémoration d'événements graves...

                Commentaire


                • #83
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
                  Mais ou est passé le chat de Mano?
                  Pour le mien, mon ftp est fermé, comme ma ligne adsl d'ailleur.
                  </font>[/QUOTE]L'as-tu sur ton disque dur ? Si oui, envoie le moi, je peux te l'héberger momentanément.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #84
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:

                    Je profite du pc d'un pote pour jeter un coup d'oeil au forum... Il est vraiment excellent ton avatar max!

                    et
                    Mais ou est passé le chat de Mano?
                    Pour le mien, mon ftp est fermé, comme ma ligne adsl d'ailleur.
                    </font>[/QUOTE]ils t'ont pas encore coupé l'électricité j'espère

                    [size="1"][ 14.05.2004, 12:21: Message édité par : totoleheros10 (P-A) ][/size]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X