Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coffre qui s'ouvre tout seul...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    moi, BM m'a changé la plage arrière directement !!!

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    je confirme, pour le hayon qui cogne dans la plage arrière il faut aller voir sur MINIRessource ICI et pour le problème du coffre qui s'ouvre, j'ai eu ça une fois et au garage ils m'ont serré d'1/4 de tour les deux butées comme l'a dit MiniFun et depuis plus rien !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    merci, je vais essayer dès ce soir
    mais le pb c'est qu'au début, tout allait bien
    je vous tiens au courant

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Salut doc24, j'ai la soeur (presque) jumelle de ta Mini et j'eu ce problème au début. Il y a 2 butées en caoutchouc côté hayon, essaie de les visser progressivement (par exemple un demi-tour dans un premier temps).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    j'avais lu aussi le pb de plaga ar, mais chez moi ça ne bute pas.
    et en plus, avant qu'il s'ouvre, il est vraiment bien verrouillé, puis tout à coup, hop le voyant s'allume au tableau de bord, et je n'ai plus qu'à m'arrêter fermer mon coffre!!

    Laisser un commentaire:


  • S-WORKS
    a répondu
    Moi j'ai le probleme du coffre qui ne se ferme pas du premier coup. Pas toujours a cause de la plage arriere. Mais il ne c'est jamais ouvert tout seul.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans coffre qui s'ouvre tout seul...

    coffre qui s'ouvre tout seul...

    bonjour à tous
    Après mes qques mésaventures (légères, voir précédent post) j'ai récupéré ma mini, mais depuis le coffre a du mal à se fermer (même quand on le claque, il ne se ferme pas toujours du premier coup), et + grave, il s'ouvre parfois tout seul quand je roule...
    Super sur autoroute avec des bagages [img]graemlins/firing.gif[/img]
    La concession a du consatater qqchose, car j'ai l'impression qu'ils ont remis de l'huile dans le mécanisme.
    Quelqu'un a déjç eu ce pb??
Chargement...
X