Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J ai besoin de Vous SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J ai besoin de Vous SVP

    Salut à tous j ai besoin de vous.
    Savez vous ou puis je trouver sur mini2 la photo suivante en grande taille je la trouve tres sympa qui parait parfois avec l ancienne et mini et la nouvelle prise de profile ou l on ne voit que les capos avant et un lac en arrière plan par un temps brumeux..
    Merci pour votre aide.

  • #2
    désolé, je vois pas bien de quelle photo tu veux parler...

    Commentaire


    • #3
      C'est de celle la que tu parles?



      Jsuis tombé dessus par hasard (ca va j'me suis pas fait trop mal [img]graemlins/dork.gif[/img] ) mais je sais pas où tu peux la trouver en plus grand format, désolé
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Merci max c est bien ca. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Je sais qu elle est dans un album perso mais lequel.Je vois ce qu il me reste à faire tous les albums un par un et j ai pas fini. [img]smile.gif[/img]

        Commentaire

        Chargement...
        X