</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rudy-T: Oui j'en connais un, c'est un copain à moi qui a son garage à Colombes et qui doit me le faire aussi. Parce que c'est vrai l'enjoliveur est mat alors que c'est tellement plus beau couleur carroserie.
Dis moi si ca t'intéresse.
Et sans être indiscret combien tu l'as payé? </font>[/QUOTE]tu es sur Colombes???
Je ne sais pas si ces prix sont TVAC.
Je suppose qu si on veut le faire peindre chez son carrossier, il suffit de prendre celui avec la couche d'apprêt.
Montant total hors peinture : 125,45 € (HTVA ou TVAC ?) si on le pose soi-même.
J'avais payé aux alentours de 150€ ches BMW avenue Emile Zola ds le 15è pour le kit complet et PEINT en usine.
La pose n'est pas très compliquée, 30min et c'est fini, seul le cache peint à été difficile à bien enfoncer et bien clippser.
Mais le résultat est top!!!
Bonjour à tous, je vais commander une Mini One D park lane et il est possible d'avoir le bouchon de réservoir chromé pour 148€...
Est ce qu'ils vont le monter en usine ou au concessionnaire??? Si c chez le concesionnaire vont ils me facturer la main d'oeuvre???
A mon avis, c'est monté chez le concessionnaire et c'est facturé cher ! C'est la main d'oeuvre qui coûte. Mais j'ai cru comprendre que certains membres du club s'y entendaient pour effectuer rapidement (je n'ai pas écrit "facilement") cette transformation...
Commentaire