Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

air intake zouli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • keke
    a répondu
    attention!!! je le fais pas pour gagner le moindre cheval mais parceque ca va donner un bon petit son a l'accéleration comme sur mon alfa 200o a deux doubles corps de 1972. En plus c'est très beau! pour faire du mal au moteur, comment???

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    L'avantage d'un filtre, c'est qu'en général, ça fait un zoli bruit ! :azzangel [img]tongue.gif[/img]

    C'est sûr que ça apporte pas de puissance en plus, mais il y a d'autres avantages. Et si un filtre abime le moteur, surement toutes les préparations aussi. De toutes façons, si on pouvoiat gagner tant de chevaux aussi facilement, les constructeurs le feraient d'origine !!! [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    je vais essayer celui ci, il me plait et il ont fait des etudes poussees il semblerait!

    http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eB...tem=2433169509
    </font>[/QUOTE]Nan mais keke, tu veux pas arreter ? [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Ces trucs, c'est de l'attrappe nigaud. [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Tu crois vraiment qu'un cone de 7.5 cm va donner des cv à ta voiture ?
    Un moteur, pour qu'il soit plus puissant, il faut que l'explosion soit plus forte. [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    tu crois que la détonation sera plus forte parce quie le filtre il est chromé, conique et rouge ?
    Et la filtration t'en fais quoi ?
    Tu vas user ton moteur comme ça !
    [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
    9a c'est pour les jackis qui veulent que le moteur y soit beau quant ils ouvrent le capot !
    [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a crée une discussion air intake zouli

    air intake zouli

    je vais essayer celui ci, il me plait et il ont fait des etudes poussees il semblerait!

    http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eB...tem=2433169509
Chargement...
X