Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pub pour CNM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pub pour CNM

    Ou puis je me procurer un petit paquet de logo CNM ??? Car j'habite à Paris dans le 8° et ici il y a des minis partout !!!!!!! C'est simple sur les 200 mètres à la ronde .....environ une quinzaine de minis et c'est pareil dans tout le coin!!!!!!! Je voudrais faire un peu de pub pour le club et son forum, histoire qu'il s'agrandisse encore !!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Tu fais comme beaucoup d'entre nous je suppose... Tu t'imprimes des fyers du CNM, tu mets au dos quelques infos pour que le ou la proprio de la Mini te contacte si besoin de précisions et tu "arroses"... c'est tout
    Par contre, si tu sens que ça "mord" pas... mon avis c'est qu'il ne faut pas forcé !
    Le CNM on doit y venir... DE SON GRE [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      oui, petit flyers plastifiés (pour la belgique), moi j'en mets que sur les voitures qui ont au moins les bandes blanches.Sinon ils comprennent pas! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #4
        tu les as ou tes flyers Dju ??????
        tu télécharge ou tes logos Minimo ?????

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
          oui, petit flyers plastifiés (pour la belgique), moi j'en mets que sur les voitures qui ont au moins les bandes blanches.Sinon ils comprennent pas! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Que les bandes blanches ?
          Curieux
          Tu sais au CNM... y a pas QUE des bandes blanches
          Et l'esprit Mini existe aussi chez d'autres qui en ont pas !
          Sans t'offenser, je trouve ça "réducteur" de ta part
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini maniac:
            tu les as ou tes flyers Dju ??????
            tu télécharge ou tes logos Minimo ?????
            </font>[/QUOTE]Les flyers (réalisés par Max ) tu les as sur le site du CNM bien entendu [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              je suis actuellement en stage à Trousseau et je croise dans le quartier pleins de MINIs. Où pourrais-je trouvé le lien vers un flyers pour les imprimer?
              Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

              Commentaire


              • #8
                le fichier est au format .pdf, il est sur le site du club, j'ai demandé à Logam de le reporter ici sous peu...

                Commentaire


                • #9
                  le voilà:

                  sur le site du club

                  Merci Lolo

                  [size="1"][ 20.01.2005, 09:19: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Tu sais au CNM... y a pas QUE des bandes blanches
                    Et l'esprit Mini existe aussi chez d'autres qui en ont pas !
                    Sans t'offenser, je trouve ça "réducteur" de ta part
                    </font>[/QUOTE]Je comprend tout à fait ton point de vue Minimo et je suis contre toute forme d'exclusion également mais lorsque de bonne foi tu fais des appels de phares ou que tu klaxon d'autre posseseur de mini et qu'ils te repodent d'un joli doigt d'honneur, Merci bien! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Mais cette minorité ne m'empêchera jamais de continuer à saluer! qu'on se le dise.

                    j'ai exagéré en disant que "les bandes blanches" [img]redface.gif[/img] (car les trois dernières étaient de jolie CooperS sans bandes conduitent par des dames ) mais bon y'a des personnes qui sont dans l'esprit Mini et d'autre qui ont simplement une Mini.

                    Ici en centre ville tu en trouves également tous les 20m alors faut suivre à l'impression [img]smile.gif[/img]
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                    Commentaire


                    • #11
                      merci !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        merci également
                        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je pense que je vais commander une autre plaque Rallye CNM pour la donner au vendeur Mini à Rennes.
                          Il pourra l'afficher dans son bureau pour que les futurs proprios de Mini soient au courant qu'il existe un Club !

                          Je vais également imprimer quelques flyers

                          [size="1"][ 20.01.2005, 16:18: Message édité par : PeB_35 ][/size]
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                            le voilà:

                            sur le site du club

                            Merci Lolo
                            </font>[/QUOTE]Et cette fois... ils sont bien en PDF !
                            Pardon Lolo [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X