Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon concessionaire me fait une surprise !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon concessionaire me fait une surprise !!!

    Et oui il vient de m'appeler pour me dire que ma voiture serait prette pour mardi 18 soit 10 jours d'avance!!!!
    Je suis super excité !!!

  • #2
    encore un qui va pas dormirrrrrre
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #3
      Ca n'arrête pas... Mais c'est pour la bonne cause !

      Commentaire


      • #4
        Ca c'est sur !!!!!!!!!Mais ne pas dormir pendant un week-end ca va etre tres difficile .Ce qui est incroyable c'est que je n'aurais attendu en tout et pour tout 33 jours seulement !!!

        Commentaire


        • #5
          En comparaison de certain c'est vrai que c'est tres peu [img]smile.gif[/img]
          Bcp d'entre nous sommes insominiac ou quoi en ce moment ?!

          Commentaire


          • #6
            Tu as bien de la chance.....

            Encore 47 jours à attendre moi..... J'ai vendu mon ancien trop tot....
            Ex-Membre CNM#152
            Mini One D *vendue*
            Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
            Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
            Mini Countryman S *en livraison*

            Commentaire


            • #7
              je desolé pour toi mais je te souhaite bien du courage...Il va t'en falloir ... (lol)

              Commentaire


              • #8
                BMW devrait inventer une sorte de calendrier de l'avant pour faire patienter les clients jusqu'au jour de la livraison de leur MINI.

                Commentaire


                • #9
                  Moi c'est cette nuit que je ne vais pas dormir. Je vais rouler et tout essayer aussi la nuit !LOL.

                  Georges

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu as bien raison georges! profite bien ! Je suis persuadé que je vais faire la meme chose mardi ...

                    Commentaire


                    • #11
                      tom je vais te mettre la rage :
                      si ils te disent mardi c est qu elle est deja ds la concession mais qu ils n ont pas encore pu la "preparer"!
                      hé oui elle est deja la j en suis sur lol

                      Commentaire


                      • #12
                        je sais bien mais la concession n'est pas tout pres donc je peux pas aller la voir mais j'ai un copain qui habite tout pres et qui la vue !!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          tom08 change ta signature alors
                          Vivement les photos mardi ou mercredi !
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis dégouté... je n'irais chercher ma belle que jeudi ...
                            Mais je pense que je vais allé la voir mardi quand meme ...

                            Commentaire


                            • #15
                              ARF Domage!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X