Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'oeuf de Colomb !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'oeuf de Colomb !!!

    De passage chez mon libraire - mon regard est attiré par l'excellent "Echappement" et que vois je, essai de la Mini 200cv - Aussitot je l'achète et a peine dans la voiture, je me dis -"Enfin, je vais savoir les secrets de cette Mini 200 CV"
    Les Sagouins , comme disait Bourel, mais bon sang c'est bien sur et il suffisait d'y penser - On monte une plus petite poulie sur le compresseur, on passe de 0.8 à 1 kg et de 163 à 200 cv - Le tour est joué !!! Ben m.... alors -
    J'espère que les préparations seront un peu plus sérieuses


    les chiffres - source Echappement



    [size="1"][ 16. novembre 2002, 21:57: Message édité par : Emerson ][/size]

  • #2
    Oui, c'est vrai que ça fait pas très pro... Ils devaient vouloir être les premiers à la faire, mais si elle est ratée, ça sert à rien....

    En quoi consiste la préparation BMW déjà ??
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      ben, ca je sais pas mais la Cooper c'est du sérieux avec les flux de culasse, des AAC, la reprogrammation, les suspensions, la hauteur de caisse etc..

      Commentaire


      • #4
        En tous les cas merci pour le scan !
        http://logam.info

        Commentaire

        Chargement...
        X