Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Disques rouillés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    pas besoin de freiner comme un boeuf!!!au bout de 5 coups de frein ya plus rien!!!!!mais effectivement avec des jantes tres ajourées ce n'est pas du tout beau!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est qd meme super normal!!! Les plaquettes usent le disque, crées des trous, ce qu'adore la rouille!!
    Les disques sont taités pour que cette rouille ne se propage pas a l'interieur de ceux-ci.
    Un moyen pour l'enlever: freiner comme un barge [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    sur la nissan de ma mere ca va y rouille pas trop mais sur la renault laguna en 2-3 jours ils sont rouillés!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Q96:
    C'est tout à fait normal, les disques ne sont pas traité anti corrosion chez TOUS les constructeurs !
    Pas besoin de traitement, puisque les plaquettes "nettoie" les disques à chaque freinage. De plus tu te rendras compte que n'importe quel véhicule qui n'a pas roulé et qui est resté à l'extérieur aura des disques rouillés. D'ailleurs si tu voyais sous de nombreuses voitures, tu te rendrais compte que de nombreuses pièces ne sont pas traités anti corrosion parce que ce n'est pas vraiment nécessaire !
    </font>[/QUOTE]c'est le cas chez Renault. Les disques sont particulièrement dégueulasses.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'ai une Ford Focus TDCI et j'ai exactement le même "problème".
    Il est vrai que cela ne fait pas très beau, car en plus les étriers rouillent aussi...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est tout à fait normal, les disques ne sont pas traité anti corrosion chez TOUS les constructeurs !
    Pas besoin de traitement, puisque les plaquettes "nettoie" les disques à chaque freinage. De plus tu te rendras compte que n'importe quel véhicule qui n'a pas roulé et qui est resté à l'extérieur aura des disques rouillés. D'ailleurs si tu voyais sous de nombreuses voitures, tu te rendrais compte que de nombreuses pièces ne sont pas traités anti corrosion parce que ce n'est pas vraiment nécessaire !

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    Je pense aussi que c'est tout à fait normal.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    mdr

    Ah l'amour...

    [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Amadeus20
    a répondu
    Je pense que tu t'affoles pour pas grand chose. Les disques ont une fine pélicule de rouille qui apparait dès qu'il pleut et que la voiture n'est pas en fonctionnement. Ca part au premier coup de frein... Tout n'est pas anormal [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Disques rouillés

    Disques rouillés

    Ce matin j'ai vu que j'avais les 4 disques rouillés .Le contour des disques est fortement rouillé.Quelqu'un a d'autre a-t-il ça aussi?
Chargement...
X