Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

chrome line (suite) sur mini one

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chrome line (suite) sur mini one

    J'ai commandé la calandre et la baguette de par-chocs chromé pour ma mini-one. J'ai lu dans un précedent article qu'il falait déposer le par-choc avant ? je pense que cela doit être clipsé ?
    Pour les adeptes qui ont déjà fait cette petite modif, merci de me donner votre avis !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Pour ce qui est des autres accessoires dispo en chrome, j'ai pas eu de soucis, tout y est déjà dessus...
    Chez moi, aucun problème de compatibilité MC-MCS-ONE... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    La baguette chromée située dans le pare-choc est démontable mais nécessite de déposer celui-ci. Ton info est bien correcte [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      et le poignée de coffre chromé, c facile à installer ??? quelqun a essayé ?

      Commentaire


      • #4
        Salut
        je n'y connais rien à propos de la pose des baguettes, par contre hier le vendeur m'a conseillé de prendre l'option chrome line, parce que ca protegait meiux des rayures, est ce vrai ?

        Commentaire


        • #5
          Etant possesseur d'une One Pack, et lui ayant installer les chromes "look cooper"(calandre av complete et poignée de coffre),je te confirme bien qu'il faut démonter le PC, pour la poignée de coffre, rien de plus simple, au niveau de l'eclairage de la plaque mineralogique, tu as 4 ou 5(je sais plus) vis torx, et la poignée vient toute seule. Sauf parfois sur certaines (comme la mienne)tu as un petit collier type colson qui maintient le faisceau (eclairage et gache)bien caché à l'interieur, et dans ce cas il faut démonté le revetement intérieur du coffre en faisant bien attention de ne pas casser les clips, sinon dès que tu fermes le coffre à l'aide de la poignée intérieure, le revetement se déboite, plutôt génant!
          Bonne chance!

          Commentaire

          Chargement...
          X