Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors, les petits Belges... (en Particulier les Nouveaux!)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors, les petits Belges... (en Particulier les Nouveaux!)

    Qui nous prépare une Sortie??? Histoire de ce mettre qque chose sous la dent avant l'Alsace! Plusieurs Week-end de Libres pour moi:

    27 ou 28 Mars Prochain
    3 ou 4 Avril

    à vous de voir... On vous suit! Pas vrai Cypher?!?

  • #2
    Je vais parler de ça à Alex [img]smile.gif[/img] Je vous tiens au courant

    Commentaire


    • #3
      Oh oh hehe... Suis partant, ca va faire un ptit moment, il est temps de degourdir un peu les essieux de cette chariolle [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] ...
      De meme, quelques petites geuzes bien de chez nous ne feraient pas de mal à son cocher..
      Quand vous voulez [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        quand on est pas inscrit au club y a t il moyen de participer quand meme au rencontre bien sur en payant.

        Commentaire


        • #5
          Evidemment! les sorties "locales" sont très souvent gratuites, mais elles se terminent toujours autour d'un verre, au frais des non-membres qui participent à la Rando... (Je rigole, ne t'inquiète pas) [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Moi je suis déserteur....
            Je me contenterai de participer à une balade locale [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
            Je jouerai "camion balai" en fin de convoi...

            Commentaire


            • #7
              Moi (région liegoise) paré pour un ptit tour en belgique...

              Commentaire


              • #8
                Je suis aussi de la région liégoise et prêt pour un tour en Belgique. Les deux dates du post tt en haut de Prépré me conviennent.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai des itineraires en reserve [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    peu importe tant qu il faut beau comme aujourd hui ... Je n ai jamais fais de rencontre mini ou meme ds une autre marque peut on m expliquer commnet ca se passe ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Greg, pas besoin de m'en parler , je suis déja tout à fait d'accord et j'espère que tu seras des nôtres !!! [img]smile.gif[/img]

                      C'est une très bonne idée [img]graemlins/thumb.gif[/img] et les deux dates me conviennent tout à fait ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      P.S. Greg, tu n'as pas encore mis de photos dans ton album perso

                      Commentaire


                      • #12
                        kikou, [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        je suis partante [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        à bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          vous êtes plutôt du samedi(comme moi) ou du dimanche? sinon, le 27... Qu'en pensez-vous? (VERIFIEZ vos AGENDAS)

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                            vous êtes plutôt du samedi(comme moi) ou du dimanche? sinon, le 27... Qu'en pensez-vous? (VERIFIEZ vos AGENDAS) </font>[/QUOTE]le samedi c'est plus sympa... le 27 de quel mois???? [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                            a bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Mars... (cf début du sujet)...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X