Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Alors, les petits Belges... (en Particulier les Nouveaux!)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors, les petits Belges... (en Particulier les Nouveaux!)

    Qui nous prépare une Sortie??? Histoire de ce mettre qque chose sous la dent avant l'Alsace! Plusieurs Week-end de Libres pour moi:

    27 ou 28 Mars Prochain
    3 ou 4 Avril

    à vous de voir... On vous suit! Pas vrai Cypher?!?

  • #2
    Je vais parler de ça à Alex [img]smile.gif[/img] Je vous tiens au courant

    Commentaire


    • #3
      Oh oh hehe... Suis partant, ca va faire un ptit moment, il est temps de degourdir un peu les essieux de cette chariolle [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] ...
      De meme, quelques petites geuzes bien de chez nous ne feraient pas de mal à son cocher..
      Quand vous voulez [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        quand on est pas inscrit au club y a t il moyen de participer quand meme au rencontre bien sur en payant.

        Commentaire


        • #5
          Evidemment! les sorties "locales" sont très souvent gratuites, mais elles se terminent toujours autour d'un verre, au frais des non-membres qui participent à la Rando... (Je rigole, ne t'inquiète pas) [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Moi je suis déserteur....
            Je me contenterai de participer à une balade locale [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
            Je jouerai "camion balai" en fin de convoi...

            Commentaire


            • #7
              Moi (région liegoise) paré pour un ptit tour en belgique...

              Commentaire


              • #8
                Je suis aussi de la région liégoise et prêt pour un tour en Belgique. Les deux dates du post tt en haut de Prépré me conviennent.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai des itineraires en reserve [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    peu importe tant qu il faut beau comme aujourd hui ... Je n ai jamais fais de rencontre mini ou meme ds une autre marque peut on m expliquer commnet ca se passe ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Greg, pas besoin de m'en parler , je suis déja tout à fait d'accord et j'espère que tu seras des nôtres !!! [img]smile.gif[/img]

                      C'est une très bonne idée [img]graemlins/thumb.gif[/img] et les deux dates me conviennent tout à fait ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      P.S. Greg, tu n'as pas encore mis de photos dans ton album perso

                      Commentaire


                      • #12
                        kikou, [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        je suis partante [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        à bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          vous êtes plutôt du samedi(comme moi) ou du dimanche? sinon, le 27... Qu'en pensez-vous? (VERIFIEZ vos AGENDAS)

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                            vous êtes plutôt du samedi(comme moi) ou du dimanche? sinon, le 27... Qu'en pensez-vous? (VERIFIEZ vos AGENDAS) </font>[/QUOTE]le samedi c'est plus sympa... le 27 de quel mois???? [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                            a bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Mars... (cf début du sujet)...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X