Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fixation des garnitures intéreures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fixation des garnitures intéreures

    Salut !

    J'envisage de démonter les paneaux de portes et les garnitures latérales arrières de l'habitacle en vue de remplacer les HP. Je sais que les paneaux tiennent principalement via des "clips" (4 torkx + clips sur les panneaux avant, uniquement clips à l'arrière).
    En me baladant sur d'autres forums, je suis tombé sur des photos d'opérations de démontages et il me semble qu'il y ai en fait 2 sortes de clips. Il y a les classiques "pointes" en plastiques un peu partout mais apparement au niveau du dessus de garnitures (c a d la partie près des vitres) les trous dans lesquels se clipsent les clips (lol )sont de formes rectangulaires assez étroites.

    Qqun a-t-il déjà demonté une garniture ? Serait-il possible de me préciser combien de sortes de clips sont utilisées histoire que je puisse en commander un sachet entier au garage en prévision du démontage-remontage ?
    Pas envie de me retrouver avec des clips cassés au moment du remontage (j'ai horreur des garnitures qui vibrent).

    Merci d'avance [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Tchô
Chargement...
X