Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

entree AUX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • entree AUX

    bonsoir a tous, voila je suis désolé de poser la question car je sais que le sujet a été abordé deja mille fois mais voila: j'ai donc un joli petit IPod mini avec lequel je suis extremement content, j'ai egalement acheté un iTrip et de ce coté la je ne suis pas du tout satisfait. il est tres difficile de trouver une frequence qui est correcte et dans le meilleur des cas, on roule 10 km et c'est de nouveau la m****. bref, j'aimerais savoir si il est possible de mettre une entrée AUX sur mon autoradio qui est le modele radio boost avec lecteur cd. QQun pourrait me dire si possible? merci bcp et bonne soirée!

  • #2
    Oui c'est possible a Partir des verssion 2003.
    Il est installer dans ma Mini je l'utilise pour mon ARCHOS fonctione trés bien.

    Commentaire


    • #3
      et c'est compliqué a installer? ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a pas de mode AUX sur omn autoradio.. il faut reprogrammer qqch? ca coute cher? ca se passe comment?

      Commentaire


      • #4
        Le mode AUX ce rajoute quand le cable est installer je pense pas qu'il faut programmer quoi que ce soit.
        Le miens c'est ma concession BM qui me la installer

        Voila une doc ici

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arnold:
          et c'est compliqué a installer? ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y a pas de mode AUX sur omn autoradio.. il faut reprogrammer qqch? ca coute cher? ca se passe comment? </font>[/QUOTE]Je réponds aussi, non ce n'est pas compliqué, avec ces explications:

          AUX mode d'emploi MINI2

          Pas besoin de démonter quoi que ce soit, tu y vas à tâtons et quand ça fait "clic" c'est bon...
          Rien à programmer, quand tu enfiche le mode AUX s'affiche direct.
          Le prix : 79 Frs si mes souvenirs sont bon.

          [size="1"][ 15.11.2004, 20:05: Message édité par : Chris70 ][/size]

          Commentaire


          • #6
            genial merci, je vais telephonner a ma concession demain! bonne nuit a tous et a toutes

            Commentaire


            • #7
              Kristell vend le fameux cable de sortie aux (avec facture BMW) car autoradio pas compatible (trop vieux...arggg)

              On l'emmène au Mans si ça interesse quelqu'un.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,
                Quelqu'un peut-il me dire si le branchement d'un Ipod sur une nouvelle MC (septembre 2004)reste possible. Si oui peut-on le piloter à l'aide du volant multifonctions ?
                Merci pour votre aide.

                Commentaire


                • #9
                  moi auusi j ai acheté aun cable pour un autoradio trop vieux,
                  il est passé en garantie et BM m rn a remis untt neuf et compatible avec ce fameux cable!
                  j ai du un peu insister et argumenter en disant qu ils n avaient pas verivié la compatibilité qd j ai commande le cable

                  Commentaire


                  • #10
                    bon plan mais je n'ai plus de garantie. En plus le chef des pièces déttachées m'a pris un peu à la rigolade lorsque je lui ai commandé le câble : pour lui ce n'était pas faisable et en plus il n'en voyait pas l'interêt ...
                    Et comme je l'ai acheté il y a 3 mois, je ne pense pas qu'il accepte de le reprendre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon ben Kristell, si tu vends ton câble on peut tjs t'en débarasser.
                      Membre #024
                      - BMW 318D TASMAN GREEN
                      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                      Commentaire


                      • #12
                        oui on peut toujours ten debarasser sans soucis meme alors n'hesite pas

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X