Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

/!\ The hot Orange [MINI Cabrio officielle]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    superbe, BMW à su garder les lignes et n'a pas trop changé notre belle MINI, mis à part les charnières du coffre, cela aurait pu être un peu + discret à mon gout.

    La jauge à essence est aussi assez graduée, cela permettra de mesurer la conso de près...

    Enfin pour Prépré, on est pas "président" du CNM pour rien !!!
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
      Vous avez remarque le vide poche au milieu des arches grises ?
      </font>[/QUOTE]Oui, et on dirais qu'il y en à également un entre les deux sieges.

      Commentaire


      • #18
        Superbe [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Chapeau bas à BMW qui a su conserver l'harmonie générale de la mini avec un toit en dur [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        De plus elle conserve également son élégance en configuration capotée, ce qui relève de la gageure de nos jours [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Par contre je ne suis pas convaincu par le pare-choc arrière... à voir IRL. Quand aux charnières, elles sont effectivement très visible mais lorsque l'on est habitué aux voitures anciennes...
        Sur un cox, ne peut pas louper les charnières de portes
        Et puis il y a une référence historique incontestable à la Mini originelle dont la malle de coffre s'ouvrait aussi de haut en bas avec des charnières extérieures ostensibles
        La tradition... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Je la trouve assez jolie. J'aime pas trop le système d'ouverture du coffre mais elle est jolie quand même. J'ai mis des photos sur mon album si ça interesse quelque un mais c'est les mêmes que le premier topic. Voici le lien

          [size="1"][ 10.02.2004, 21:59: Message édité par : Math ][/size]

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
            je lui laisse faire ses maladies de jeunesse... J'attendrais au moins 1 an avant de commander... Mais je le ferrai! 2 MINIs dans le garage, une pour les jours de pluie, l'autre pour les jours de soleil!... [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Y en a une qui risque de rester plus au garage que l'autre... [img]graemlins/buck.gif[/img]
            Bon d'accord [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Ca choque personne l'horrible compteur central ?
              http://logam.info

              Commentaire


              • #22
                Oui et non, d'un côté il est très pratique, les informations qu'il recelle sont très prisées.
                D'un autre côté je voudrais le voir en vrai d'abord.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #23
                  C'est peut être une option après tout.
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #24
                    Elle est prévue en concession pr quelle date? Je n'aime pas ce compteur central mais il faut juger de visu.

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Math:
                      J'ai mis des photos sur mon album si ça interesse quelque un mais c'est les mêmes que le premier topic. Voici le lien </font>[/QUOTE]La même chose avec des photos plus anciennes ici
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #26
                        Très zoli, hormis ces charnières, rien à redire !

                        Commentaire


                        • #27
                          les charnières ne me dérangent pas plus que ça, la première mini les avais déjà.

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                            les charnières ne me dérangent pas plus que ça, la première mini les avais déjà. </font>[/QUOTE]Mais il y a près de 40 ans...
                            On s'y fera...
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #29
                              prochaine etape, La Cabriolet S, et ensuite... Les nouveaux Moteurs!...

                              Commentaire


                              • #30
                                Tres tres belle je me laisserais bien tenter.
                                Dommage les nouveaux feux.
                                Dans le brouillard on va croire à une 206 avec l anti brouillard en position centrale arrière. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                                Mais elle est vraiment belle à suivre....
                                @+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X