Annonce

Réduire
Aucune annonce.

déception perfs Cooper S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    C'est bizarre compte tenu de tous les mag qui s'accordent a dire que c'est le meilleur drive depuis longtemps ( a part la 111S)... et puis on n'a pas du conduire la meme voiture... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• arno
    a répondu
    Je suis comme Camcam, la nouvelle mini à des défauts, pour ma part ce sont les sièges, pour une voiture qui vire à plat, c'est dommage. Et j'attend de voir la S mais toujours pas de modèle d'essai pour l'instant.

Laisser un commentaire:

• Camcam
    a répondu
    Je suis enchanté par la cooper! et comme pour l'ancienne, ce sont ses défauts qui en font une voiture attachante... La cooper S étant une super Cooper (à l'origine le "S" signifiait "Spécial"), elle exacerbe tous les défauts de la base???
    J'attends quelques jours avant l'essai, histoire de conduire une voiture déjà kilométrée... Essai prévu sur parcours mixte route/autoroute/ville.
    La première voiture dispo chez nous sera vendue 28 000€... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    C'est le prix d'une bonne grosse sportive genre Sub'wrx ou Mitsu... qui n'ont aucun sex appeal par ailleurs (question look) [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Il te suffit d'acheter une Cooper S des années '60 ou '70 et tu retrouveras la joie de conduire une Mini
    Personnelement je n'ai absolument pas été convaincu par les performances des 3 modèles de new mini.

A+

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans déception perfs Cooper S

déception perfs Cooper S

je viens d'essayer la "s" de demo de ma concession bmw,(d'Annecy,en haute savoie,ou on trouve plein de petites routes sinueuses ).Quelle déception!
    J'étais à priori convaincu par le produit:look,design évocateur,superbes finitions,etc..Meme en lui accordant le bénefice du doute (la voiture à certainement besoin d'etre rodée),impossible de trouver les sensations annoncées par le vendeur.Pire, la voiture donne une impression de lourdeur,due à une abscence de couple à tous les régimes qui impose de ramer en permanence,et de se battre avec la boite (mal étagée,avec une sixieme bidon)En bref tout l'inconfort d'une sportive (sieges tres moyens, aucune habitabilitée )avec les perfs d'un diesel,(et encore..)J'espere que bmw va revoir sa copie tres vite,sinon quel bide..
    a+

[size="1"][ 24 juin 2002, 18:01: Message édité par : Logam ][/size]
Chargement...
X