Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EVENEMENT "Monthléry" - 1 et 2 mai 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je me tate ... après ce magnifique we en Alsace, c'est clair que ça me fait envie, faut que je vois ce que la raison me dicte ...
    et comme Sweetie... y a des infos pour les hotels?

    Commentaire


    • #17
      euh... y a des chances pour que la raison soit la plus forte... l'autoroute est à elle seule très chère...
      snif (mais quand meme GNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIII)

      Commentaire


      • #18
        bon, comme je me tate très fort pour venir, et que la voiture c trop cher, est ce que quelqu'un peut me dire si c'est facile de venir de paris en RER ??

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
          bon, comme je me tate très fort pour venir, et que la voiture c trop cher, est ce que quelqu'un peut me dire si c'est facile de venir de paris en RER ?? </font>[/QUOTE]Très dur... [img]redface.gif[/img]

          Va falloir construire une ligne je pense...


          Sinon, je serais éventuellement bien venu, pour tourner sur l'anneau une fois dans ma vie , mais c'est trop tard...

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Biquet (-Max-):
            Ca semble compromis pour moi les amis ... j'vous tiens au courant mais Monthlery va certainement se passer d'une MCS </font>[/QUOTE]Eh ben Biquet??? Tu nous lâches?????

            Essaies d'être des nôtres..

            A bientôt.

            Commentaire


            • #21
              je viens d'avoir le Responsable TEAM PARIS! Pas Mal comme Programme, typiquement PARISIEN! On donne l'hotel dès que possible, préparez votre carte de crédit pour réserver...

              Commentaire


              • #22
                Lolo help j'ai pas encore recu les papiers mais un message pour me dire que je passais de la V3 a la V2?
                Comme j'ai po vu le papier, je sais pas à quoi ca correspond?IIIIKKKK, vous m'avez denonce et je vais devoir gratter des GT3 ou kweee?

                Commentaire


                • #23
                  j'ai rien reçu, pas même un message, t'as + de chance que moi!

                  Commentaire


                  • #24
                    petite question, comment on fait pour reconnaitre des miniistes sans leur monture ?

                    Je m'organise et normalement je serais des votres. Ma premiere sortie ! Et vu l'ambiance qu'il devait y avoir en Alsace ça motive.

                    Au pire il doit meme y avoir moyen de faire le taxi

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                      je viens d'avoir le Responsable TEAM PARIS! Pas Mal comme Programme, typiquement PARISIEN! </font>[/QUOTE]C'est quoi le programme [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        "les mauvaises langues diront" que le RER ne va pas jusqu'à montlhéry... mais la ligne C passe 2 km [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Eventuellement.. y aurait il une ame charitable le samedi matin pour m'attraper?? (je sais pas combien de temps il y a entre paris et montlhery, j'arriverais à 10h à paris, donc plutot midi j'imagine)

                        au fait, vous etes dans quel hotel?

                        [size="1"][ 20.04.2004, 10:02: Message édité par : Mano (Arnauld) ][/size]

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                          "les mauvaises langues diront" que le RER... </font>[/QUOTE]Maria, sort du corps d'Arnauld! ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #28
                            je vais faire 9 fois le tour de la chapelle pour de désenvouter.. ou boire de la 3 monts, ça sera plus simple

                            Commentaire


                            • #29
                              De la disymetrique et inverse alors hein

                              [size="1"][ 20.04.2004, 11:17: Message édité par : Biquet (-Max-) ][/size]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #30
                                non, ça je vais laisser l'honneur à Gary.. mais on s'égare...
                                pour les hotels, apparemment y a un formule 1 pas loin du circuit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X