Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la One à la S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    oui je confirme les 1500 € d'assurance ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c'est vrai que j'avais pas pris en compte l'assurance [img]graemlins/party.gif[/img]
    Faudra voir mais je crains que les parents soient pas trop daccord [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Enfin je continue de traquer la bonne affaire ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

    A++

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    A mon avis c'est faisable. Mais comme l'indique Toto il y a tous les petits à côtés à prendre en compte.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    en effet, ton calcul ne prend en compte que ce que tu doit sortir en une fois.... mais pas tes couts récurrents (mon assureur me demande 1600 E par an pour une S), la durée résiduelle de garantie est-elle en la faveur de la S? De plus, la S a la réputation - vérifiée - d'avoir une sacrée soif (tu le sentira en passant de la One à la S ). Quand on aime on ne compte pas, c'est sur, mais vaut mieux pas se gourrer quand même [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Sur le kilométrage et les options je pense...
    (sans parler de l'assurance )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    tu pourras peut être trouvé mais il faudra peut être faire des concessions sur le kilométrage.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans De la One à la S

    De la One à la S

    Bonjour,

    j'ouvre ce sujet pour rêver un peu [img]tongue.gif[/img]
    En effet en allant sur le site de Mini, j'ai vu leur galerie d'occasions et les prix commencent a baisse je trouve (notament qqles S à 18000€).

    Voici donc le calcul que je me pose, a votre avis est il possible de revendre une One (17 000kms valeur neuve 18 000€ avec toutes les options et les accessoires), d'ajouter 2500€ maximum (les tps sont durs ...) et de dégoter une S ayant entre 25000 et 30000 kms au compteur ...

    Je pense que oui mais après le mettre en pratique n'est pas évident car le risque de se retrouver sans voiture qqles semaines est énorme !

    Qu'en pensez vous ?? De la One à la S pour moins de 3000€ ?? possible ou illusion ?


    Amicalement
Chargement...
X