Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bip ODB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bip ODB

    Salut à Tous ... et joyeux Noël !!!

    J'avais une petite question sur un bip que ma mini m'a fait en roulant tout à l'heure.

    Donc, je roulais et là elle me fait un bip (le même qu'au démarrage) et la température de l'ordinateur de bord clignote (3°c) alors que j'étais en affichage de "Km restant à parcourir" ???!!!

    Elle vous l' a déjà fait ? Ca vient de quoi ??

    Merci et Bonnes fêtes.

  • #2
    Salut et Joyeux Noël à toi aussi!

    Le bip correspond simplement au fait que la température extérieure est passée à 3°c et que donc la route est susceptible de glisser! Et si tu ne t'en étais pas rendu compte, le bip est là pour te le faire réaliser!

    Voilà c'est tout, rien de méchant, seulement un petit "plus" pour ta sécurité!

    Donc soyez tous prudents et bonnes fêtes

    Commentaire


    • #3
      Ce que vient de te dire Absolut Tom est tout à fait exact. Dès que la température descend à 3° ou en dessous, une alerte Bip t'averti d'un possible risque de verglas. Alors Prudence et attention à ta belle Mini.

      Bonnes Fêtes

      Commentaire


      • #4
        la plupart des voitures modernes ont ce gadget bien utile, et suis satisfait que titine l'est

        Commentaire


        • #5
          Ah ok ... je m'en doutais un peu mais je voulais être sur. Par contre elle me l'a pas fait quand il fesait - 2° elle était peut être enrhumer lol !!!

          Merci pour vos infos éclatez vous bien au jour de l'an.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par KrepetoU:
            éclatez vous bien au jour de l'an. </font>[/QUOTE]Pas contre un mur, hein [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              Jour de l'an et conduite de Mini =&gt; incompatible !!!

              Sauf si on est le capitaine de soirée

              Commentaire


              • #8
                En mini, on est toujours sérieux..., surtout au club!

                Commentaire

                Chargement...
                X