Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

qui roule en D ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    eh bien, je suis pas seul ... alors, réveillez vous les gars ... dites-nous ce que vous en pensez

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ola dommage, pas de commentaires sur la D..à part la suie sur le pare choc.
    on en voit pourtant quelques unes à Paris.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    personne en D ???

    dommage, ton avis sera bienvenue

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Ce n'est pas moi qui le dit c'est dans l'essai de la revue auto moto, il disent que le bouclier arrière de leur D est pleins de suies noire......beurk!!!! [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Mais non, ce n'est pas le bruit de la Mini C'est le tracteur qui passe derrière [img]tongue.gif[/img]

    Je n'reconnais plus personne en Massey Fergusson ... Groin ... groin ... groin
    J'avance à plus de 12
    et j'écra ase toutes les bouses
    Je tiens bien moins à la vie qu'à mon terrible engin ... groin ... groin ... groin [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    quand je regard la vidéo sans le son je suis comblé mais quand je met du volume la je tombe de ma chaise même ma clio de 94 claquait moins a froid

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Sympa la video. Mais bien qu'ayant eu des diesel précédement, je pense que je ne me ferrais jamais au bruit du mazout avec le look de nos titine.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    meme pas vrai ..
    j'ai roulé avec une pendant une journée, ou 180 km ..

    http://www.burnproject.com/usr/keevan/minioned.avi

    [img]smile.gif[/img]

    ct chouette

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Comment reconnaitre une D de derrière optiquement???
    Elle a le bouclier tout noir!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans qui roule en D ?

    qui roule en D ?

    vos impressions ?
Chargement...
X