Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bandes capot et compte-tours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DeK
    a répondu
    Moi je dirais aussi bandes noires, déjà les rétro sont noir, ça ira avec, sinon fait peindre le toit en noir nous on l'a fait par la suite, le résultat est radical [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    sinon, c'est très rare une ONE Pack sans le compte-tours...

    c'est dommage car l'option était facturée à 55 euros pour une neuve, en seconde monte voici les tarifs:

    compte tours 243,14 euros
    capteur de température: 30,95 euros
    faisceau de cables (ordinateur de bord): 29,80

    tu rajoutes en + la MO , connais pas le tarif il faut aller demander au garage

    bienvenue sur le forum Lahou [img]graemlins/thumb.gif[/img] tu as des photos de ta MINI à nous faire voir ???

    en attendant, bonne route

    [size="1"][ 08.08.2004, 15:21: Message édité par : DeK ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour moi avec le Pure Silver les bandes noires feraient un meilleur contraste... Elles donnent plus de caractères je trouve... Enfin maintenant ceci étant dit c'est une question de goût tout ça. Si tu veux voir des photos tu en trouveras sûrement sur le site Mini2.com sur lequel il y a pas mal de galleries photo... ou même sur le site du club www.club-nouvelle-mini.com tu en trouveras quelques unes aussi... Voilà alors bon choix
    Pour le compte tours... pas d'idées désolée

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je crois que la config PS/toit blanc n'est pas possible d'usine. Le propriétaire a certainement du le faire faire par un carrossier.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je pense pareil ... Quoi que j'ai déja vu en photo une pure silver toit blanc avec bande blanche, c'était correct. Cependant, le contraste n'est pas le même avec le toît noir.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oui, c'est vrai, je n'avais pas regardé la signature.
    Pour moi il n'y a que le noir qui puisse passer.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
    Je te conseille de prendre les bandes de capot assorties à la couleur du toit de ta mini.</font>[/QUOTE]Il a un p-e un toit gris [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Salut,

    Je te conseille de prendre les bandes de capot assorties à la couleur du toit de ta mini.

    Pour le compte tours, j'imagine bien le manque dont tu souffres, mais je ne connais personne qui a fait l'ajout qui devrait coûter son pesant d'or à n'en point douter.

    Laisser un commentaire:


  • Lahou
    a crée une discussion Bandes capot et compte-tours

    Bandes capot et compte-tours

    Bonjour à tous,

    Je voudrais faire ajouter deux bandes sur le capot de ma mini grise métallisée mais je ne sais pas si je dois les prendre blanches ou noires, si quelqu'un a des photos des deux à me montrer ç'est pas de refus.
    Deuxieme question combien ça coûte de faire rajouter le compte-tours parce je peux pas conduire sans

    Voila
    +

    [size="1"][ 08.08.2004, 21:35: Message édité par : Lahou Toulouse ][/size]
Chargement...
X