Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PNEU RUN FLAT 16'' prix et chgt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
    Cool la machine à attendrir le steak...heu les pneus pardon ! </font>[/QUOTE]non,non, et non, personne ne touchera à mes pneus lors des prochains Barbecues!!! [img]smile.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      vous reprendrez bien une ptite Gomme?

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
        Cool la machine à attendrir le steak...heu les pneus pardon ! </font>[/QUOTE]non,non, et non, personne ne touchera à mes pneus lors des prochains Barbecues!!! [img]smile.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]...et un SP 9000 saignant avec sauce béarnaise, frites et crudités ! Un !.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          La taille 195/50/15, je reste dans cette taille de jante après avoir essayé la S d'Oriano. Pourquoi? Maniabilité, Fun et comportement.
          Hehe pour du rallye p'tre pour le circuit j'ai des doutes ... enfin a ton age, c'est vrai que la limite entre mou et dur n'est plus aussi limpide.. ...
          Sinon on verra bien qui va steaker qui... attention j'ai des saletés de pirelli a user au plus vite... tiens au fait je crainds que ca soit la drache j'ai toujours adoré faire de la savonnette [img]graemlins/thumb.gif[/img] ps Laurent je t'appels vendredi a mon depard de Bx L vers 18H30 pour voir ou vous vous situez.. a pluche

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
            Hehe pour du rallye p'tre pour le circuit j'ai des doutes </font>[/QUOTE] Rappelles-toi mes origines en championnat... J'suis un gamin du TT, donc du rallye avant tout!

            La météo par contre ne me rassure pas! Si cela ne change pas, on va tourner pèpère car on ne connait RIEN de cet anneau! Je n'aurais pas rouler au Ring sous la pluie, je ne roulerai(pousserai) probablement pas à Montlhéry si la piste n'est pas sèche! Ce serait du suicide pour des personnes n'ayant jamais roulé sur ce circuit!

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
              enfin a ton age, c'est vrai que la limite entre mou et dur n'est plus aussi limpide.. </font>[/QUOTE]Merci de me rappeller aussi durement que ce DIMANCHE , il y aura plusieurs Anniversaires à fêter!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                Merci de me rappeller aussi durement que ce DIMANCHE , il y aura plusieurs Anniversaires à fêter!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                </font>
                Ouaip [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] mais malheureusement sans JNS mais il sera dans nos coeurs et dans nos verres [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  Moi je veux une photo de Laurent au volant de sa bombinette, une bouteille de champagne dans une main, la coupette pleine dans l'autre, le baba au rhum avec 29 bougies sur les genoux (en train de les soufler de préférence) le tout, sur le banking de Montlhéry !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Deudjeuuuuu... le vieux il a 2 mois de plus que moi.. bon un mou de plus On fera couler plein de trapistes pour notre JNS grace a qui j'ai droit a qq tours de piste [img]graemlins/thumb.gif[/img] Laurent je te rassure sous la pluie je vais po faire le mariole non plus.. je me suis fait un rond point tt droit de bout en bout la derniere fois que j'ai arsouillé gentiment sous la pluie... aaaaah ces zooolo asphaltes ts lisses.... j'adore ca en moto aussi
                    Tiens au fait y faut prendre un casque? je sais plus moi
                    [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      Comme disait Jean-Noel qu'on entend dans la vidéo en Alsace:"Laurent, c'est un grand malade."
                      La météo à l'ai +/- bonne pour samedi et dimanche. en tout cas ça s'améliore sur météo.fr
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:

                        Tiens au fait y faut prendre un casque? je sais plus moi
                        [img]graemlins/dork.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Oui il faut un casque !! mais la cagoule n'est pas obligatoire [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                        Commentaire


                        • #42
                          je confirme également, Masque obligatoire, blanche-neige ou Mickey, c'est au choix! [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            J'ai mes nouveaux pneus : rupture de stock pour les Dunlop(s) qui m'ont dit, bonjour les Michelin(s) Pilot Primacy 195/55/16.
                            1. Ils sont très beaux
                            2. Ils accrochent déjà bien, malgré qu'ils ne soient pas rôdés
                            3. 260€ les 2, montés et le toutim, c'est vraiment pas la mort [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            4. Plus confortables que les Goodyears

                            On verra à l'usure [img]smile.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #44
                              Beaucoup mieux et je n'exagère pas, tant sur le sec que sur le mouillé. Sur cette dernière surface, c'est carrément un autre monde : ma tuture est bien plus précise et ne sous-vire plus comme avant [img]graemlins/love.gif[/img]
                              Goodyear 0 - Michelin 1 (au moins car le match n'est pas fini) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X