tu as tourné sur le circuit de la Chatre?!?! putain ca fait vieux ca.....j'ai été demi finaliste de l'école F3 en 83 ou 84 quand Van de Poele a gagné et Menu était aussi demi finaliste si je me rappelle bien....
2.1bar à froid et puis on ne touche à rien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Sur le Ring, c'est le mieux que j'aie essayé comme pression (Michelin AV, Goodyear AR). Cela glisse, mais pas trop. Les 17" sont plus stables en courbe, mais moins vives. Il faudrait acheter la voiture sans roues et monter des Team Dynamics Pro Rally 2 ou des OZ Granturismo avec du Michelin Pilot Sport 205/45/17 [img]graemlins/love.gif[/img]
Enfin ... le pire, c'est les freins, surtout avec les 17" d'origine qui sont mal ventillées (c'est mieux avec les X-Lite [img]graemlins/thumb.gif[/img] )
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Invité a répondu
C'est du 16 pouces par 55 ....quelque soit la marque du pneu, il va s'affaisser en courbe serrée et en appui.
Il semblerait que sur circuit, le 17" soit conseillés pour la tenue de route.
Perso, aucun soucis avec les SP3000 en utilisation normale
Ben de retour de WE sur circuit (en fait j'ai tourner que 10 minutes)
ben ces pneu sont pas bon.. chauffe trop vite et glisse.. en plus étant quand meme "haut" ben il se plient beaucoup...
enfin donc, les 2 premier tours sont donc ok mais après.. plus que bof (3 minutes quoi..)
c'était sur le circuit de la chatre (petit circuit)
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