Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le SILK GREEN disparait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Le gris métal et le toit blanc sont, en principe, incompatibles. Cette combinaison n'est pas proposée dans le nuancier MINI.

    Ca doit être assez spécial comme look...

    Rien ne t'empêche de faire peindre le toit en blanc à la livraison et de commander des coquilles de rétro blanches.

    Tchô

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    la gris clait est très belle mais je ne rappelle pas si je l'ai vue avec le toit blanc ou noir........

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    La seule que j'ai vu, c'est la mienne...
    lol
    Perso, je pense qu'il n'y a pas de MINI classe...
    C'est plutôt classe à part

    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Nic,
    ...mais y a plein d'autres belles couleurs </font>[/QUOTE]Laquelle? ou Lesquelles?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
    Malheureusement c'est vrai !

    Le "silk green" et le "velvet red" disparaissent du nuancier fin du mois de mars.
    Le "Gold" est arrivé en même temps que le "peper white" en Belgique et est donc disponible depuis qques mois déjà. Il n'a pas pour but de remplacer le silk.

    Désolé pour toi...
    ...mais y a plein d'autres belles couleurs
    </font>[/QUOTE]JE SUIS DEG !!!
    Est ce que vous croyez qu'une cooper gris metal ac toit et rétros blancs et ac chrome line ca fait classe ? j'en ai pas vu des cooper pure silver toit blanc ...
    (le pure silver peut etre l'alternative du silk ...)
    merci d'avance !
    ciao ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Malheureusement c'est vrai !

    Le "silk green" et le "velvet red" disparaissent du nuancier fin du mois de mars.
    Le "Gold" est arrivé en même temps que le "peper white" en Belgique et est donc disponible depuis qques mois déjà. Il n'a pas pour but de remplacer le silk.

    Désolé pour toi...
    ...mais y a plein d'autres belles couleurs

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Le SILK GREEN disparait ?

    Le SILK GREEN disparait ?

    Salut,
    J'ai lu dans un autre topic que le silk green serai en voie d'etre remplacé par le gold ... [img]graemlins/firing.gif[/img] Si c'est vrai , je ne comprend pas pourquoi le silk green ne pourrai pas rester!
    J'espere que la rumeur est fausse car je comptai m'acheter ma cooper silk green toit et retros blancs en decembre prochain . [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Merci de me donner de plus amples renseignements!
    Ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Chargement...
X