Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alsace 2004 et la migration de Mini, Réactions et Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

n'est ce pas ?! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Enfin bon, j'ai encore jamais vu du jus d'orange mousser.... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

mais non, y a pas de mousse ! c'est du martini !!
      oups.... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par criss:
        tient tient ...... j'en connais un qui est passé chez le coiffeur ..... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

où alors la " crète " est retombée .....lol
        </font>[/QUOTE]Coiffeur coiffeur
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

[QB] [QUOTE]Débat lancé par Mano (Arnauld):
          [qb] Biquet regarde !! on a meme une photo de couple !!!!

Je sens qu'il va y avoir une sortie mini à la prochaine GAY PRIDE !! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

ajout de photos dans l'album

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Redbul:
              [QB]
              Débat lancé par Mano (Arnauld):

Je sens qu'il va y avoir une sortie mini à la prochaine GAY PRIDE !! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              </font>
              Dimitri faut que tu nous procure des autocollants arc en ciel comme sur ta titine [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Avec:

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Biquet (-Max-):
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par criss:
                tient tient ...... j'en connais un qui est passé chez le coiffeur .....

où alors la " crète " est retombée .....lol
                </font>[/QUOTE]Coiffeur coiffeur
                </font>[/QUOTE]et:

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Biquet (-Max-):
                [QB]
                Débat lancé par Mano (Arnauld):

Je sens qu'il va y avoir une sortie mini à la prochaine GAY PRIDE !!
                </font>
                Dimitri faut que tu nous procure des autocollants arc en ciel comme sur ta titine :
                </font>[/QUOTE]je suggère un rassemblement de MINIs chez les garçons coiffeurs... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

c'est caustique....

Commentaire

oufti oui ... [img]redface.gif[/img]

[size="1"][ 21.04.2004, 13:42: Message édité par : Biquet (-Max-) ][/size]

Commentaire

• hé bé ...

Commentaire

• Merci pour la traduction Arnauld.

Commentaire

• de rien.. quand je peux rendre service...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Biquet (-Max-):
                            Biquet regarde !! on a meme une photo de couple !!!!

Je sens qu'il va y avoir une sortie mini à la prochaine GAY PRIDE !!
                            </font>[/QUOTE]Dimitri faut que tu nous procure des autocollants arc en ciel comme sur ta titine
                            </font>[/QUOTE]C'est franginette qui me l'a rapporté des USA (comme quoi, ils sont pas aussi mauvais qu'on peut le penser), donc, si vous voulez participer à la prochaine Gay Pride, c'est là-bas qu'il faut aller, en Europe c'est nul, tous des tapettes [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] !

Je connaîs pas le club des garçons coiffeurs, désolé [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Par contre on peut peut-être faire une parade arc-enc-ciel, qui a une MINI velvet pour compléter les couleurs ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• J'apporte ma DS en tout cas [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• vous avez besoin d'orange ??? lol je veux bien vous la préter edit : oh, et puis soyons fous.. je veux bien venir !!

[size="1"][ 22.04.2004, 00:26: Message édité par : Chouchou (Mano) ][/size]

Commentaire

Chargement...
                                X