Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Paris by night le vendredi 2 septembre...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
    Yeah [img]smile.gif[/img] j'serai avec la Mini Cooper S Cabrio !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Top, mais depuis quand tu l'as ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
    la clâsse [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Non, moi j'aime pas. (4e degré, voire plus [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ) [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • On se voit dans 2 heures les ptits loups... [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Taron vient de m'appeler, et ça y est, il a reçu sa Mini ! Il va l'inaugurer ce soir à la sortie... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • @ Sly_60 : pas de problème pour le Mini-Stop, je suis seul dans ma Mini

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
          ça y est, il a reçu sa Mini ! Il va l'inaugurer ce soir à la sortie... [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Yaouh ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
          je suis seul dans ma Mini </font>[/QUOTE] moi aussi, et j'ai faim et froid.

          Bon, [img]graemlins/jesors.gif[/img] vous rejoindre ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          [size="1"][ 02.09.2005, 18:42: Message édité par : Paul_e ][/size]
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • Allez dans 1 heure on se retrouve place Vendôme !
            A tout à l'heure les ministes!
            Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

            Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
            Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
            Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
            Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

            Commentaire


            • Passez une bonne soirée!!! profitez en bien et surtout ramenez nous pleins de photos qu'on puisse participer un peu

              Commentaire


              • Il y a 1h30, je pensais à vous, j'imaginais la place Vendôme pleine de jolies MINI, quel bonheur ! Ah lala, vous allez passer une super soirée. A plus tard pour nous la faire partager.

                Commentaire


                • ahhh, les nuits Parisiennes!!! [mode souvenirs ON]

                  Commentaire


                  • Bon alors des impressions à chaud ! Je viens d'abandonner le cortege.

                    Le diner était super, organisation tip top, on avait un super menu avec marqué Club Nouvelle Mini dessus, la classe !

                    Ensuite direction les monuments parisiens, en se perdant parfois et en se faisant reperer par la police (hein les belges ).

                    Merci à toute la Team Paris pour cette organisation tip-top, pas facile avec autant de monde !

                    PS : Ma nouvelle MCS est TOOOOOOOOP [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • De retour aussi deçut de n avoir pas assisté au diner mais sympa le cortege

                      Merci a l organisation !!

                      ps: j'ai toujours pas trouvé ma MCS !

                      Commentaire


                      • Aussi de retour,
                        Soirée sympa organisation du dîner NIKEL !
                        La balade était sympa mais un peu lente à mon goût
                        Merci aussi à l'équipe belge en Cooper de m'avoir prêté un Talkie

                        bon au dodo +

                        Commentaire


                        • Je penses que nous étions trop nombreux pour circuler dans Paris. Des groupes de 5 voitures max auraient été mieux. Voila une bonne raison pour que j'achete un talkie ! Quel modele ?

                          Sinon, conso moyenne 15L/100

                          A+
                          Valentin

                          Commentaire


                          • Super soirée, ambiance conviviale comme d'hab! Merci à Arwen et Fred [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Quelques photos sont dispos ici :
                            Paris By Night

                            Commentaire


                            • Merci pour les premières photos pas facile les photos de nuits

                              Commentaire


                              • Yo la meute,

                                Trop fatigué par une rentrée surbookée, nous nous sommes éclipsés et nous vous avons laissé à l'Elysée!

                                Superbe soirée, très heureux d'avoir fait la connaissance des nouveaux " p'tits fous " et de vous avoir retrouver et revu pour certains autres.
                                Dommage que cette "visite" ait été si longue !

                                Merci à toute l'équipe de Paris pour ce merveilleux moment ! C'est toujours une joie immense de se retrouver et de revoir aussi les guest-stars de belgique; tous autour de la MINI.

                                A très bientôt sinon au 11 nov.

                                [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X