Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je vends mon bijou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vends mon bijou

    Bonjour à tous.

    C'est avec très grand regret que je vends EN URGENCE ma cooper pour raison professionnelle.

    Si vous connaissez autour de vous des personnes intéressées je suis à leurs dispositions.

    Son C.V.:
    Cooper noire toit blanc 1 ere main 20/12/2001
    Nombreuses options : clim auto, lecteur CD, cuir, anti-brouillard, chrome line, tapis mini, bandes blanches sur capot avant, intérieur sylver et ordinateur de bord.
    Nombre de KM : :18500 KM
    Prix demandé : 17 900 euros (à débattre).
    Coordonnées : 06-88-07-38-30
    J'habite à AGEN (entre Bordeau et TouLouse).

    Merci à tous.

    Juan.

  • #2
    dsl pour toi d'entendre que tu es obligé de la vendre ta Mini j'en parlerai autour de moi.

    Commentaire


    • #3
      Merci de passer vos annonces directement sur la rubrique annonces de Motorlegend.
      http://logam.info

      Commentaire

      Chargement...
      X