Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

excuses

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• excuses

excuses accéptées!
    je me disais aussi, bizarre pour un mec qui aime
    les minis d'étre aussi vulgaire,
    met un mot de passe pour le site!
    salut. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Moi aussi j'accepte tes excuses [img]graemlins/buck.gif[/img]

Sans rire, j'espere pour toi que ce sont seulement des connaissances, car pour faire ca gratuitement, il faut vraiment etre c*n...

Maintenant tu sais

Ne t'inquiete pas, je pense que la plus part comprendront ce qu'il c'est passé

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par raphael monville:
      je vais avoir l'air de quoi a présent? </font>[/QUOTE]d'un Mytho grâve...

les menaces et autres insultes sont le lot quotidien de bien des fora automobiles sur le Net mais pas ici, pas sur MotorLegend... Alors, à l'avenir, évite un Remake et une prise de tête inutile en début de semaine... surtout après un Super-Meeting du Club... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Maintenant, pour te faire pardonner, va falloir payer un verre à Works, c'est évident! ! ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
      X