Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lecture des MP3 par brouilleur d'ondes FM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logam
    a répondu
    J'utilise l'itrip avec mon ipod quand nous prenons la MINI de Gabrielle car elle n'a pas le câble AUX.

    Ca marche pas mal, je regarde avant sur le site du CSA les fréquences des régions que je vais traverser, pour en trouver une pas trop utilisée et surtout j'enlève l'antenne de la MINI comme ça elle reçoit beaucoup moins bien les autres stations .

    Laisser un commentaire:


  • MISS SOPHIE
    a répondu
    Voici le lien :

    http://www.mini2.com/forum/faq.php?f..._faq_aux_input

    a+

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    et c est ou sur mini2 cette explication?
    j arrive pas a trouver...

    Laisser un commentaire:


  • MISS SOPHIE
    a répondu
    Si tu es bricoleur, sur le site Mini2, il explique comment mettre une prise aux sur la radio

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'avais un machin de ce genre que j'ai vite balancé aux orties... mauvaise qualité sonore et constement des grillons dans la musique.
    Mais peut-être qu'avec un modèle plus puissant...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    j'en ai un pour le portable, c'est fiable à 60%, le reste n'est que parasites et son de mauvaise qualité... Le problème reste de trouver une fréquence libre de tout parasite, ce qui n'est pas simple en ville où toute la bande de fréquence est saturée

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    En fait, c'est un peu le même système que l'iTrip pour les iPod ? J'ai entendu dire que ca fonctionnait assez bien.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Lecture des MP3 par brouilleur d'ondes FM

    Lecture des MP3 par brouilleur d'ondes FM

    Salut a tous,

    Voila plus de 2 ans, j'ai acheté aux US un brouilleur d'onde qui est resté dans un tiroir pas mal de temps.
    Je l'ai ressorti pour le mettre dans la mini, en utilisant mon baladeur MP3 : ca marche vraiment super bien, pour un prix vraiment faible.

    Pour expliquer : le brouilleur d'onde se branche sur l'allume cigare, et une fois un lecteur quelconque branché dessus, on selectionne une frequence, on la cherche avec la radio de la voiture et paf, on peut lire la musique de son lecteur MP3 grace à la radio.

    Si certains d'entre vous veulent lire des MP3 pour pas cher, le brouilleur coute dans les 20 euros (ca se trouve sur le net), et le son est très bon.

    Seul défaut : la nécessité de changer la fréquence de temps à autre si le brouilleur rentre en conflit avec une station radio.

    Peut etre que vous connaissez deja tous ce système (au quel cas je passe pour un gros naze), mais sinon, foncez!!!

    Doudou
Chargement...
X